Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
15 juin 2015

De retour...

55167756_p[1]

Mes chères copines de la blogo,

Je tiens à m'excuser pour cette longue absence

sur la blogosphère et sur mon blog.

J'avais envie d'une pause et

je vous avoue que la gestion du blog était devenu trop contraigante à mes yeux.

Pourtant ce blog,

je l'ai bichonné tant et tant mais j'étais arrivée à saturation.

 4

 Et puis,

je me suis lancée dans l'aventure Facebook

après avoir bien réfléchis et je ne regrette rien,

la seule chose qui m'a manqué,

c'est de ne plus avoir de nouvelles de certaines d'entres vous !

Mon blog va changer de contenu mais pas de style

si vous voyez ce que je veux dire...

Il y a quelques temps,

je me suis laissée porté et emporté par la passion...

Celle de la couture biensûr et

celle du bois et de la peinture...

J'ai commencé à créer mes propres modèles en tissus et en bois

pour les partager avec VOUS.

Mon blog va reprendre vie petit-à-petit et

au fil du temps je vous présenterez

mes créations toujours So Country !

 4

 Voilà,

il est temps pour moi de vous quitter et

de vous montrez mes dernières créations,

je ne vais pas tout vous montrer d'un coup

 car on ne peut pas rattraper 6 mois d'absence

mais je vais essayer

de vous faire rêver dans tous les cas !

 4

Voici ma dernière création Sooooo Country

la "Barn so americana"

mesurant 33 cm de haut - 16 cm de large et  26 cm de profondeur

P1450541

P1450542

Idéale pour ranger tous vos magazines préférés de couture et

parfaite pour une décoration country à souhait.

39 € + 10 fdp en colissimo

Me contacter via "Contacter l'auteur"

pour toute commande et renseignements.

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez une douce soirée.

Retrouvez moi régulièrement sur Facebook 'Kina rêvesetsonges' !

imagesCA9J1WX9

 

Publicité
Commentaires
P
Ah le bois ! Qu'est-ce que je n'en ai pas fait.... par contre, un peu comme toi, je traîne sur Face et ne fait rien sur le blog... C'est pas bien ! <br /> <br /> Serons nous plus motivée à la rentrée? Je l'espère... Très joli ton porte revue.<br /> <br /> Gros bisous.
L
moi je ne te pers pas je te suis aussi sur facebook lol bises
C
Comme certaines d'entre nous je ne suis pas FB alors quel plaisir de te retrouver ici ! Ta barn est géniale !!
M
Contente de ton retour, ta ferme est superbe !
T
je suis contente de te relire ta création est sublime à très vite pour voir tes autres petites merveilles!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Sophie
Publicité