Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 septembre 2011

Aux couleurs de l'automne...

Vous connaissez mon penchant pour le country et ces jolies poupées américaines : les raggedys !

Alors que l'automne est déjà là,

que les matins sont frais mais les journées très ensoleillées,

que les arbres se colorent en ocre et oranger...

De cette inspiration m'est venue l'idée

 de confectionner...

une RAGGEDY

 aux couleurs de l'automne !

Voici 'Mary'

Dans les tons oranger, marron et brique, des chaudes qui réchauffent mon coeur...

Une pensée pour toi  mon très  Cher et Tendre Amour.

1000 Pensées à vous toutes qui passer par là !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bon, c'est de 3, maintenant nous allors peut être avoir de la change à voir tes petites merveilles<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> amicalement
R
A mon avis il y a eu un problème !!!!!!! ancien post et pas de photo !!!!
D
on est le 30 avril 2014 et je reçois ce post de septembre 2011 !!!!??? y aurait pas comme un loupé ??? lol
J
désolée aucune photo pour ns faire rever<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> josephine
L
Toujours pas de photos... hi, hi
Publicité