Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 septembre 2011

L'été s'est endormi...

 Quilt Square[1]

pour laisser place à ma saison préférée...

Les forêts vont revêtir leur robe rousse, 

glands et châtaignes vont tomber sur la mousse,

champignons et potirons vont danser à l'unisson,

branches et feuilles mortes vont s'inviter en tourbillon...

Chuuuuuuuuuut !

Ne l'avez vous pas reconnu ?

C'est l'AUTOMNE.

divider06[1] 

Pour fêter son arrivée dans mon atelier,

je lui ai  confectionné cet épouvatail très country.

Voici " EDDY"

 My Country scarecrow

 eddy 2

 eddy 4

eddy 1

eddy 3P1260177

Modèle de chez 'Ginger Creek Crossing'

réalisé lors d'une agréable journée passée avec ma copine ADRY

qui n'est pas venu les mains vides.

divider06[1]

Regardez plutôt...

ce superbe sac raggedys qui ne va plus me quitter !

P1260212

Un sac pour à l'éfigie de mes poupées préférées

 et aux couleurs de saison.

Merci ma douce et adorable Adry

 divider06[1]

Et puis, ce n'est pas fini...

Mon atelier s'est paré d'objets aux couleurs de l'automne pour être dans l'ambiance de cette douce saison qui m'inspire tant et tant...

atelier 1

eddy5

atelier2

et puis pour illuminer mes douces soirées,

P1260196

j'ai bidouillé un pot pourri façon country avec des minis rikki petites citrouilles, des fruits d'automne et des minis melts à la délicieuse odeur de cookies... huuuuum !

divider06[1]

Enfin,

RDV le 30 septembre pour le résultat du tirage au sort.

Je n'ai pas répondu personnellement à toutes mais rassurez-vous tout est comptabilisé !

Je vous souhaite : "Bonne chance" à vous toutes.

A très bientôt.

68398575_p

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi, quelle créativité, toutes ces couleurs et ces personnages... ton Eddy a une super touche !!
P
Waouhhh je suis encore émerveillée ma belle !!!!<br /> Eddy est trop trop joli !!!<br /> Tu as reçu un bien joli sac et j'adore ton atelier et ta déco automnale !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
E
Qu'il est coco ce Eddy!<br /> Bravo
M
Comme il est beau et représente bien l'automne<br /> gros bisous ma p'tite Kina et passe un bon week
V
bien belle ambiance chez toi!!!!!trop mignon ton épouvantail!!!!<br /> Profite bien de cette saison alors...avec la chaleur...c'est encore mieux!!!<br /> Biz
Publicité