Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
18 mars 2014

Pour ne plus rien oublier...

safe_image[1]

Un joli carnet,

customisé et décoré,

pour y noter toutes mes idées,

pour y écrire mes recettes préférées,

cahier 2

 pour y rédiger mes mots doux et

 cahier 3

pour y noter mes projets

couture et...

 cahier 4

surtout pour y ranger

mot par mot tous mes secrets

 cahier 5

pour qu'ils soient bien gardés et

surtout pour ne plus rien oublier...

Large rabat pour une bonne tenue et

étiquettes en Redwork

pour habiller le tout

cahier 7

brod3

brod 1

brod 2

cahier 8

Bref, vous l'aurez compris,

je vais y noter,

cahier 6

 des mots fous, des mots doux, un peu de tout...

divider[2] (12)

En parlant de RAGGEDY...

Il y a quelques temps,

 est sortie de mon atelier

cette petite poupée de chiffons qui a trouvé sa place

chez une gentille passionnée du style country et primitif.

Elle se reconnaîtra...

Voici "Anna"

rag 2

rag jambes

accompagnée par son mouton très très primtif !

rag mouton

rag1

Il y a deux points communs entre ces deux créations, lesquels ???

Vous avez trouvé ?

Je vous laisse méditer et me le chuchoter !

divider[2] (12)

Enfin,

il y a quelques jours, j'ai eu la visite

de ma petite fée préférée dans mon atelier

on a discuté, beaucoup papoté mais

aussi partagé et un peu travaillé...

Je me suis lançée dans...

punchneedle

le punchneedle et j'adore !

Depuis le temps que j'avais le matériel

et que je n'osai pas me lancer...

Merci ma petite fée pour tes précieux conseils !

Alors à suivre...

(Et toi josy ??? Quand ?)

Ce fut aussi l'occasion

de lui remettre un petit cadeau

pour son anniversaire...

stef

aux couleurs du printemps !

stef1

 

je vous laisse le découvrir très prochainement sur son blog...

divider[2] (12)

Je vous quitte un instant,

un court, un long moment...

juste un instant...

Le temps de griffoner quelques idées folles et mots doux

sur mon carnet et de vous les faire partager

lors d'un prochain billet !

Bises fleuries à  toutes et tous et

Un GRAND merci pour vos visites et vos mots... doux !

ps : il y a des soucis avec canalblog et ma newletter,

certaines ne la reçoit plus ou au contraire, 

d'autres la reçoit en plusieurs fois,

j'en suis désolée.

 

Kina

imagesCA9J1WX9

Publicité
Commentaires
M
j'adore le style country, je m'y remettrai un jour, gros bisous
M
super mignon ton petit carnet... il faudra réserver une page et dire à monsieur de te laisser un petit mot dedans et puis une autre page pour les loulous... ta petite poupée aussi est très mignonne mais pour les devinettes je suis nullissime !!!! mdr ! bravo pour ton punch !!!! beau début ! je t'embrasse !!!!!!!!!!
C
J'ADOOOORE ton protège carnet super original !!! merci pour ta visite ;o)<br /> <br /> gros becs
B
Quelles jolies créations tout au long de ce blog, merci de ta visite, je n'ai pas d'adresse pour répondre directement .
C
Ce que tu fais est vraiment superbe. Les broderies du carnet adorables, quant à la miss Raggedy, elle est craquante.
Publicité