Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 juin 2011

Une rencontre plus qu' extraordinaire...

ANNIE_S__2__1_

avec Miss LOSRI et

 parce qu'elle a, elle aussi, succombé  à la ' Raggedymania",

Elle m'a proposé un atelier  Raggedy Dolls  alors, vous connaissez la suite...

ma passion imodérée pour ces jolies poupées et pour le style "country"

m'a fait succomber à la tentation !

Et c'est avec un immense OUI que j'ai accepté !

  Quelques Heures de travail après...

P1240552P1240553

 divider_2___2_

Voici  'Mammy Debbie'

ma  Raggedy Primitive doll's

 my_raggedy_prim

 my_raggedy_prim_3

my_raggedy_prim_2

A elle seule, elle mesure, tenez vous bien... 75 cm

Et voici sa tenue du jour,

petite_tenue_raggedy_mumm

Jupe et petit haut, sans oublier le tablier 'Count Your Blessing'

J'ai choisi pour accentuer le coté 'primitif' et country des tissus achetés aux US dans mes tons préférés Rouge/Bordeaux et ficelle. Sur son tablier (on en le voit pas ) mais  il a comme motif... des... Raggedys biensur, bon en même temps la photo n'est pas géniale aussi.

Mammy Debbie est accompagnée par ses deux fifilles

 'Jessie' and 'Jane'

petites_raggedys_2

petite_raggedy_1petites_raggedys

Modèle de chez Homespun hugs

Elles mesurent chacune 20 cm.

je crois que j'ai vu  "GRAND" cette fois ci et

j'ai voulu une poupée plus 'primitive, plus simpliste...

différente des toutes premières réalisées jusque là.

Elle m'a tout de suite plus avec sa petite tête allongée, ses cheveux ébouriffés, son long nez...

divider_2___2_

Et puis ce n'est pas tout,

Ces dernières été aussi  accompagnées

 par une autre raggedy doll's toute aussi jolie et magnifique !

P1240557

ma petite élève s'est surpassée et détrônée son professeur !!!!!

 Elle n'est pas encore terminé, il manque les petits détails qui ont leur importance...

RDV chez Losri pour l'admirer une fois terminée.

Bravo ma douce Losri, elle est Magnifique !

21/20, si; si au moins ça et en plus tu as vu ce que je t'ai envoyé par e mail...

 THE récompense...

 divider_2___2_

Puis,

 autour d'une Cup of tea 

P1240545

 nous avons refait le monde,

papoti, papota, bla, bla... parler de nous, de couture, broderie, patch et compagnie...

Et puis j'ai eu la surprise de découvrir un joli présent tout spécialement réalisé pour mon anniversaire...

Du rose, des fleurs et de la dentelle...

une jolie trousse très girly pour y ranger mon maquillage de pin up

  et des petits coeurs à suspendre 'so country' !

P1240542 P1240543

Ce fût...

Une rencontre plus qu'extraordinaire !

Malheureusement, le temps ne s'est pas arrêté et les heures sont vite passées...

59243255_p_1_

Hélas, il était déjà temps de rentrer...

Merci ma douce Losri pour ce moment passé...

ce fut un vrai BONHEUR partagé.

divider_2___2_

Enfin,  

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Béatrice et sa jolie boutique très Shabby où j'aime aller y flâner pour y acheter ma laine pour mes raggedys mais aussi de jolis boutons, de jolis rubans, des kits et de jolies créations exposées et pleins d'autres merveilles encore ! Je vous invite à venir lui rendre visite à Bruz à l'atelier LDJ.

P1230402

Voici un petit aperçu de sa jolie boutique !

P1230395P1230398

P1230399P1230400P1230397

De nombreux ateliers créatifs seront organisés tout au long l'année.

divider_2___2_

Et puis le meilleur pour la fin...

Une FARANDOLE de petites attentions qui ont fait leur effet...

(moi je veux bien prendre de l'âge tous les jours ! lol !)

De la part de ma copinaute Marimo

ce joli panneau 100 % Marimo avec ses couleurs et son style

P1240563

il va vite trouvé sa place dans mon atelier

et puis de l'adorable Karine

une jolie broderie  comme elle sait si bien les faire

et superbe enveloppe scrappée !

P1240560

Et bien que dire...

"Je suis très touchée par votre gentillesse les filles. Vraiment... MERCI  infiniment !"

Je vous envoie toutes mes plus douces pensées à toutes.

A bientôt.

 flowerssidebar_1___2_

Publicité
Commentaires
N
jessy and Jane sont superbes !!!!!<br /> Je les adore :-)
L
zut dans la precipitation et surtout dans le noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cliqué sur la touche de trop!!!!!!!je disais :<br /> ta poupée mammy j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee...je craqueeeeeeeeeeeeeeeee...j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca faisait longtemps lollll...<br /> bon je retourne l'admirer elle et ses filles et surtout sa hauteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)<br /> bravo et encore bravo:!<br /> bisousssssssssssss
H
je constate encore ton beau travail meme si je n'aime pas ce genre de poupées,mais ça n'engage que moi ......
F
Oh j adore cette mammie elle est trop belle et très originale , c est très country que j aime beaucoup, j aime bop ce blog country bravo a toi et je te répondrai quand j aurai un peu de temps ok bisous fanfan
S
elles sont si jolies !!!!! brrr ! ce matin je suis littéralement tombée du lit du coup je teste la machine à pain que ma mère m'a donné ! ihiihih ! brioche en vue ! hum ! dans 3H !!!! misère ! j'en salive déjà ! <br /> belle journée
Publicité