Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
15 juin 2011

Douceur printannière...

Anny_flor_1__copy_copy

Le printemps, tout comme l'automne sont mes saisons préférées, même si l'hiver est pas mal aussi...

ces saisons m'inspirent beaucoup pour les créations,

mes poupées, mes doudous... aux couleurs chaudes prennent des teintes plus pastelles, plus douces...

et en cette saison, les fleurs de mon jardin me font rêver et m'inspirent aussi...

alors, est née de mes Rêves et Songes...

une Douceur Printannière...

div_1_

Voici 'Eole'

 une grande Lutine aux pétales pastelles.

Je dis Grande parce qu'elle mesure à elle seule 65 cm de bonheur !

Habillée de vert et de rose, de feutrine et de tissu...

elle m'a tout de suite séduite !

 éole 1

éole2

éole 3

éole 5éole4

Un modèle de chez 'Il mondo de pezze".

Anny_gorda_1__copy_copy

Enfin,

div_1_

une myriade de couleurs printannières sorties tout droit de mon jardin,

fleur8fleur 3

fleur 1

fleur 5fleur 7

fleur 6

P1230922P1240518

fleur 4

est-ce  le jardin d'Eden ?

div_1_

 Et puis

un scoop !!!

Ma copinaute/amie Karen revient sur la blogosphère avec son tout nouveau blog !

Mes petites boulettes

Vous y découvrirez des créations coutures, fimotées, brodées... enfin que des merveilles !

Allez l'encourager dans cette nouvelle aventure

 parce qu'elle est vraiment douée et surtout très sympas !

div[1]

ET

 comme j'ai le coeur à jouer en ce moment,  je participe  au jeu de d'Amélie

 pour tenter de gagner

un gros lot de fournitures pour scrapbooking 'Le méga blog Candy'

alors, je cours, je fonce m'inscrire,

sur Le méli mélo d'Amélie

Tirage au sort le 1 er juillet !

A très bientôt.

Anny_primitive_country_1__copy_copy

Publicité
Commentaires
L
J'adore Eole ! elle est superbe ! bises et bon dimanche à toi ! lilou
P
Waouhhh comme elle est belle cette demoiselle !!!!!<br /> Bisous bisous ma belle et bon dimanche !!!!<br /> Isa
L
Eole est magnifique ! J'aime beaucoup ses couleurs pastelles.
M
Tes créations country sont magnifiques. Je craque sur tes raggedys, tes moutons, tes petites fées... sur tout ! moi aussi je m'abonne.<br /> Peux t'on te commander une poupée raggedy ou une petite fée des bois ou bien les deux ? merci
N
Ton blog est magnifique ! tes créas superbes ! Continues à nous faire REVER ! Je m'abonne pour suivre tes aventure ! bon we ! bises
Publicité