Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
28 mars 2011

La magie a opéré...

Anny_primitive_country_1__copy_copy 

Ce matin un rayon de soleil a illuminé mon jardin,

 alors,

émerveillée par tant de luminosité,

je suis venue admirer,

 cette douceur 'étoilée' et...

Anny_gorda_1__copy_copy

Ooooooooooooooooooh ! 

Je n'en croyais pas mes yeux...

Une myriade de petites fées tout droit sorties du Pays des Rêves ont fait leur apparition dans mon jardin !

Toutes plus jolies les unes que les autres...

f_es

colorées et pétillantes,

 elles sont venues annoncer l'arrivée des beaux jours, du soleil, des fleurs...

divider_2___7_

Voici dans l'ordre

mes petites fées toutes vite adoptées !

divider_2___7_

'Pimprenelle'

f_e_pimprenelle

'Adèle'

f_e_Ad_le

'Syrielle'

f_e_Syrielle

 'Arielle'

f_e_Arielle

' Lunelle'

f_e_Lunelle

et 'Aglaëlle'

f_e_Agla_lle

Elles apporteront Amour et Bonheur

 dans les foyers qui seront les choyer.

divider_2___7_

Merci pour tous vos petites visites et messages

 qui me font énormement plaisir.

Bonne et douce semaine à toutes !

Anny_flor_1__copy_copy

Publicité
Commentaires
F
Oh qu'elles sont belles ! Je suis sûre qu'elles apporteront douceurs aux élus, en attendant elles font rêver de leur couleur dynamisante.
P
Magnifique avec toutes ces couleurs,idéal pour faire de boooo rêves!!
M
j'adorrrre tes jolies petites fées:elles sont so craquantes et si colorées;elles annoncent bien le printemps!!!
D
Très très jolies ces poupées fées, on pourrait en faire des contes . . .<br /> <br /> bonne continuation
F
Est-ce que Adèle est toujours "libre" LOL j'adore sa couleur verte et ses cheveux roux qui ressemblent aux miens!! Bisous
Publicité