Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
31 mars 2011

"S'il te plait, dessine-moi un mouton..."

RPM7_5PDD_1_

Parce que les journées se font plus douces,

parce que  le soleil réchauffe les verts paturages...

Monts et vallées se colorent d'une jolie robe verte et tendre,

alors,

 une petite boule de laine 'feutrée' a fait son apparition dans mon atelier,

pour brouter les premiers brins d'herbe.

ligne_moutons_copy

"S'il te plaît, dessine-moi un mouton" 

Le petit Prince de Saint -Exupéry )

Je ne l'ai pas dessiné mais confectionné...

Un peu de feutrine (une matière que j'aime travailler),

du fils, de la Passion et quelques heures de travail après...

ligne_moutons_copy

 Voici 'RAYMOND'

mouton_rovaris

 un petit mouton 'so country'

mouton_rovaris_face_1

moutons_rovaris_face_2bis

et très utile en pique aiguilles et range ciseaux !

mouton_rovaris_pique_aiguillesmouton_rovaris_clochettemouton_rovaris_dos

mouton_rovaris_1

Je vous invite à aller voir celui de ma copine Passionnée, nous l'avons réalisé pratiquement en même temps sans le savoir (mais j'ai vraiment tardé à le poster).

 Un coup de coeur commun sur le stand de Rovaris lors de notre rencontre à l'AEF.

ligne_moutons_copy

et puis

Bientôt j'aurai le plaisir de me trouver ici

carte168x233webPAF2011_1_

le salon 'L'AMOUR DU FIL' se tiendra à Nantes

du mercredi 27 avril au samedi 30 avril !

Pour gagner des places,

je vous invite à aller voir Cécile et ses magnifiques créations 'Facile avec Cécile'

ligne_moutons_copy

Merci à vous sans qui ce blog n'existerait pas.

Douce et Belle semaine à toutes !

A bientôt.

 62507779_p_1__copy 

Publicité
Commentaires
L
trop beau ton mouton !!
L
Très joli mouton !<br /> Nath
P
il est très bêêêêau ce mouton ! Bravo .J'adore ce style.
L
Rooooooo que c'est beauuuuuuuu ♥ <br /> <br /> j'aime tellement venir sur ce blog !! <br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps pour ma surprise mais ça vient ça vient !
B
Ils sont dignes d'un Petit Prince ces moutons!!<br /> J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité