Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 février 2011

Du rose, des fleurs et...

JUST_MY_IMAGINATION___CAPA_1__copy_copy

de la douceur...

Ce petit ange version girly  a été confectionné tout spécialement pour une petite rose

qui a pointé sa petite frimousse !

divider_1___7_

Voici 'Valentine'

valentine_petit_ange

 

Il est passé dans mon petit nid d'amour le jour de la Saint Valentin

et m'a emporté beaucoup d'amour et de tendresse.

valentine_petit_ange_2

 

Maintenant, il  s'envole pour un voyage long de 900 kms

pour aller rejoindre les cigognes alsaciennes

et y apporter beaucoup d'amour et de bonheur à cette petite fleur...

divider_1___7_

Et puis...

C'est un peu le printemps dans mon jardin...

Les fleurs commencent à  pointer le bout de leur nez...

des petites jonquilles...

jonquille

des primes verts...

prime_vert

et cie...

fleur_1

fleur_2

une farandole de couleurs  fleurie mon jardin secret...

divider_1___7_

Bonne journée à toutes !

julyfree_1_

 

Publicité
Commentaires
N
Ce modèle est superbe! j'adore!<br /> bonne soirée<br /> Nadine
H
mais que c'est mignon<br /> j'aime beaucoup<br /> merci pour ces fleurs printanieres.......il pleut depuis ce matin!!!!!!
S
Elle est tout simplement superbe!! félicitations!
M
comme elle jolie et toute fraiche<br /> son petit minois est ravissant<br /> c'est déjà l'printemps chez toi<br /> <br /> bisous ma Kina
C
Très jolie poupée !<br /> et jolies fleurs ! un avant-goût du printemps !<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Charlie
Publicité