Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 novembre 2010

Quand Amitié rime avec Echange...

 

ANNIE_S__46__1_

parce que nous aimons le 100 % country toutes les deux...

parce que j'aime ses créations et parce qu'elle aime les miennes...

parce que nous avions envie de nous faire plaisir...

et parce que je l'apprécie aussi...

l'idée d'un échange AMICAL s'est imposé... c'était une évidence !

mais pas n'importe quel échange... un échange AMICAL et 100% country !

'The Country Swap'

divider_1___14_

 

alors je me suis enfermée dans mon atelier...

pour lui confectionner...

'Clochette'

clochette_1

clochette_2

cette petite vache que vous connaissez si bien maintenant !

et puis comme j'aime beaucoup faire ce modèle, en ce moment...

pot_feutrine_isa

j'ai rajouté un pot en feutrine, aux couleurs pétillantes et customisé façon country folk art (façon Kina) avec des coeurs de mille couleurs... merci à Stephanie et sa boite à belette

et puis, ce petit matou 100% country et que je trouve 100% rigolo façon pique aiguille pour son atelier !

minou_isa

Sans oublier...

un coupon de tissu 100 % country 50x50 cm acheté chez 'Les secrets de Marie' et puis des bidouilles pour bidouiller : boutons en bois et fimotés, rubans, chams et compagnie !

tissu_isa

divider_1___14_

alors pour finir de vous montrez tout cela j'ai pensé faire un AVANT/APRES !!!

C'est parti !

AVANT...

swap_isa

APRES

swap_isa_2

 

divider_1___14_

Et...

Voici comment  Passionnée m'a gâté !

colis_isa

Regardez plutôt...

colis_isa_contenu_bis

du tissu, des boutons, des pendouilles en bois, des étiquettes en bois et cette jolie Etoile le tout  100% country !

Zooooooooooom sur ce magnifique PanneaU que J'ADORE !

colis_isa_panneau

je suis comblée et râvie !!!!

Que de Merveilles...

divider_1___14_

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'Passionnée' pour cet échange de l'amitié, 100% country !!!!

divider_1___14_

Et puis...

le temps est venu...

Voici la période de l'Avent, celle que je préfère...

Avent_1

Une odeur de cannelle et pain d'épice flotte dans la maison...

Le Rouge et le Vert a pris place à la maison et la première bougie a été allumée ce dimanche...

Couronne de l'Avent réalisée par mes 3 Amours...

couronne

Ornement en bois et tissu décorent notre petit nid, les calendriers sont bien garnis et bientôt, très bientôt le sapin prendra sa place aussi...

pyramide

les festivités vont bientôt commencer...

divider_1___14_

Enfin...

Je ne le fais jamais assez alors...

Merciiiiiiiiiii à toutes pour vos visites 'chez moi', vos petits messages que je prends toujours plaisir à lire, merci à mes fidèles, occasionnelles et anonymes !!!

divider_1___14_

image_blog_kina

 

 

Publicité
Commentaires
P
géniale ta vache sur le ventre trop drôme j'adore<br /> mamiemamour
L
Coucou kina,<br /> Un ptit passage pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille et tes proches une très belle et heureuse Année 2011, que le Bonheur et la Joie face partie du quotidien.<br /> Gros bisous, Lilly Rose
C
belles gaterie que voilà et je découvre un super blog, belles photos.... je continue ma visite.
P
ooooh la la les jolis cadeaux ! j'adore tout et plus particulièrement ta vachounette patties ratties<br /> bises
E
quel merveilleux échange qui transpire la générosité!!! Tout est splendide!!
Publicité