Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 novembre 2010

Version brown...

country_gif_8

parce que l'hiver approche à petits pas et que le froid s'intalle tout doucement avec ses gelées matinales et son brouillard givrant et parce que NOËL arrive à grands pas et que la période de l'Avent va bientôt commencer...

boule

lumière, boules et strass ornent notre paysage... et nous font déjà entrer dans la MAGIE de noël...

divider_2___2_

Chez moi, ici, dans mon petit atelier Magique,

atelier_4

mes 10 petits doigts s'activent à préparer...

du RENFORT pour le Père Noël et OUI !!!!!

Les commandes de joujoux affluent de partout alors il m'a demandé de recruter deux autres petits lutins Version Brown...

divider_2___2_

Voici donc

'Noisette'

lutine2

LUTINE_3

pour la lutine de chez MCI

et

'Praline'

LUTIN_BROWN_1

LUTIN_BROWN2

pour le lutin MCI -déc.2004-

LUTIN_LUTINE_2

LUTIN_LUTINE_3

un modèle qui traverse les années et dont je ne me lasse pas de faire et de refaire...

LUTINE_3LUTIN_ET_LUTINE1LUTIN_BROWN_1

Mais avant de partir en direction du pôle nord, ils vont s'arrêter chez CATHY

au pays des bulles et du pétillant... en Champagne.

Merciiiiiiiiii CATHY !!!!

divider_2___2_

Puis parce que j'aime les cadeaux sous le sapin alors je participe aux JEUX  pour tenter de remporter des Ours et aggrandir ma collection...

ours

Ma copine la Fée organise un petit concours pour adopter un...

59315518_1_

Mini ours à caliner - version Tilda. Pour jouer c'est ici

Bises à TOUTES et à très bientôt !!!!!

snowfriendsweblogo_1_

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je serai comme toi. On garde un peu le côté enfantin et la magie des surprises pour NOël. Tes lutins sont resplandissants et puis alors avec tes tissus trop craquants. Est ce compliqué à faire ? si tu as le tuto et que tu puisses me l'envoyer, je veux bien tenter l'expérience pour mes 2 petites filles.Je craque aussi devant la pate à sel. Comment fais tu pour faire des réalisations aussi fine. Pour ma part, je n'arrive pas à travailler la pate à sel. J'ai toujours des fentes. Quand je vois tes réalisations cela me tente. Peinte, et vernis. Aussi beau quand magasin. Félicitations pour tout. J'ai rêvé ce soir, d'ailleurs je me suis abonnée à la newletter pour ne rien râter au passage. Bonne année 2011 et continue de nous faire rêver. FABI
N
Très très chouette.....je vois que tu as été réquisitionnée par le père noël, pleins de plaisir à préparer tout ça......biz@u+++
L
j'aime beaucoup ta version de ces chers lutins MCI !
B
juste pour te dire que je suis là, dans l'ombre, juste très fatiguée...<br /> biz enneigées<br /> sandrine
S
Merci beaucoup de faire passer l'info pour gagner ma petite Pétunia sur votre blog.<br /> En passant, très très jolies créations, j'aime beaucoup votre blog.<br /> Je vous souhaite bonne chance Kina.<br /> A bientôt.<br /> SCaraboline.
Publicité