Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 octobre 2010

Mais qui frappe à ma porte ?...

 

witchypoo_1_

Ding, Dong, Ding, Dong...

"Tiens tiens ... mais j'attends personne !

Qui est ce donc ???? "

" Oooooooooooooooooooooooh !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!"

Mais qui est donc cette gentille sorcière venue me souhaiter un Joyeux Halloween ?

croque_lune_2

 

divider_1___8_

C'est 'Croque Lune'

croque_lune_3

 

Cette sorcière au joli minois est venue me réclamer quelques friandises de bisous avant de se rendre au bal annuel des sorcières...

croque_lune_1

mais elle n'est pas seule pour arpenter les rues bretonnes...

croque_lune_4

accompagnée de Moustache et de Boo (gentil fantôme offert par la sorcière Grenadine !) et de quelques Korrigans qui sortiront dans la nuit du 31 octobre pour faire quelques farces...

 

 

divider_1___8_

Et si on faisait un "Avant/Après" ???

Vous connaissez...

Non ?!

Regardez...

AVANT

citrouille

APRES

Voici 'Jack'o Lantern'

jack_o_lantern

 

Bravo à mes 3 amours de bonhommes pour cette jolie citrouille d'Halloween qui va illuminer la fenêtre de notre petit nid pour accueillir tous les enfants gourmands !!!!!

jack_o_lantern_et_cie

PUIS...

un petit jeu chez Laetitia ici

pour tenter de remporter ceci...

58481400_p_1_

pochettes zippées, coupon de tissu avec ses jolis personnages...

Quant à moi, j'ai découvert son univers tout à fait par hasard sur un blog et un gros coup coeur pour son LOUP !!!

P1200409

Je me suis donc offert son magnifique ouvrage 'Créations en couture' de Laetitia  Ghéno, trouvé chez Ecolaines à Rennes.

Ses créations vous plongent dans son univers enfantin, gai, coloré et pétillant !!!

Alors si vous aussi vous avez gardé une âme d'enfant comme moi, n'hésité pas à vous l'offrir... vous ne le regretterez pas !

 

 

 

 

divider_1___8_

ENFIN...

THE rituel du SAL Country folk

une colonie de Trésors sortis tout droit de vos ateliers et fabiqués avec passion...

DSC03536

Mounette et ce magnifique panneau

marie_jo

Marie Jo et sa broderie bi color

sac_country_folk_nadine_B

Nadine B. et son sac très country

picpic

Pic Pic et sa jolie broderie

songes_et_r_ves___teresa

Térésa et son superbe sac 'pochette'

vivi

Vivi et sa jolie trousse en redwork

isabelle_E

Isabelle E. et son joli coussin patché

sandra

Sandra et sa broderie bi color

val_rie_et_son_coussin

Valérie et son superbe coussin patché

Que de Merveilles encore une fois !!!

21/20 avec mention TB !

Merci mes petites brodeuses aux doigts de fée !

 

divider_1___8_

ET SURTOUT...

BONNE FÊTE à toi mon QUENTIN Chéri et à tous les autres QUENTIN du monde aussi !!!!!!!!!!

parce que le 31 octobre, c'est la journée d'Halloween mais c'est surtout ta FÊTE et ta journée !!!

Maman, t'M trèèèèèèèèèèèèèèès fort ! 

 

divider_1___8_

Smack Smack Bisous ensorcellés à toutes !

cat2_1_

 

 

 

 

JOYEUX HALLOWEEN à Tous

et surtout aux petits et grands enfants gourmands !!!!!

Publicité
Commentaires
R
je craque!
V
j'ai vu ton modèle sal country brodé chez oceanie et je le trouve craquant<br /> vero
P
Oh là là comment ne pas craquer encore une fois devant une telle bouille et une telle déco !!!!!!<br /> Bisous, bisous ma belle<br /> Je m'active ;-) mais la barre est haute !!!!!!!
R
Avec une sorcière pareille, aussi craquante et tellement rigolote, la nuit d'Halloween a dû être une sacrée fête à la maison ! <br /> Biz
B
ouah trop forte, com d'hab!<br /> àa y est j'ai posté la photo de mon petit chat noir où je n'ai pas manqué de te citer ni tes copinautes bidouilleuse<br /> biz<br /> sandrine
Publicité