Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
31 août 2010

Aux couleurs de l'été indien...

 

starhouse_1_

l'été tire à sa fin...

le ciel se fait rouge carmin...et l'automne approche à petits pas... tout doucement...

septembre s'installe, la rentrée approche...

les couleurs chatoyantes ont commencé à prendre place dans mon atelier qui s'habille de violine, d'ocre, de pourpre et d'oranger...

 

55167756_p_1_

Ce petit 'Cube' de rangement a pris forme pour y ranger froufrous, boutons, rubans et compagnie...

cube_2_bis

cube_1_bis

 

 

toujours dans un esprit country, inspiré du Folk art et penny rugs de Marianne Byrne-Goarin,  créatrice talentueuse de chez Cinnamon Patch.

De plus près...

cube_4_faces

100% country et 100% feutrine... Merci à mon amie copine Karen qui m'a aussi largement inspiré !

 

55167756_p_1_

Enfin,

je vous en avez parlé précédemment...

le petit cadeau pour Barbamama est arrivé à destination...

Il s'agit de 'Clochette'

f_e_barbamaman

cette petite fée a aussi revêtu son habit de feutrine aux couleurs de l'automne...

prune et violine,

juste pour toi et pour te remercier de ta gentillesse.

 

55167756_p_1_

et ce n'est pas tout...

juste pour prolonger un tout petit peu les vacances avant la rentrée...

C'est L'été indien...

je vous offre ces quelques clichés pris de ça et là lors de d'une escapade en Forêt noire, en Allemagne, sur la Route des coucous...

 

Dame nature a sorti ses plus beaux apparâts...

P1190182

Ciel bleu, forêt de sapins, verdure, calme et sérénité où,

P1190184

nos amies les vaches, broutent en paix...

et biensûr les coucous !

Non, non pas les petits 'Zoiseaux' !!!!

Je parle des fameuses Horloges de la forêt noire

Des grandeurs nature...

P1190176

 

aux 'minatures', à apporter chez soi...

P1190133

des coucous de toutes sortes, pour tous les gôuts et toutes les bourses et chose inimaginable...

j'ai aussi aperçu un 'coucou' aux Pays des Ours !

Si, si, si... je ne plaisante pas !

Regardez...

P1190130

P1190131

P1190132

et parce que vous êtes curieuses...

 

55167756_p_1_

  je vous montre celui qui trône dans notre maison depuis quelques années...

coucou

avec des bavarois et leur chope de bière, s'il vous plaît !

 

 

 

55167756_p_1_

Enfin

une  petite folie ramenée de cette magnifique région,

fumeur

un fumeurs bavarois, une autre spécialité artisanale made in Germany

il va compléter ma décoration de bois, d'autres fumeurs aussi...

fumeurs

 

 

Je fini mon post en vous envoyant de douces pensées à TOUTES et plus particulièrement à mes deux petits bonhommes chéris qui feront leur rentrée jeudi 2 septembre dans leur nouvelle école... Nouvelle maîtresse, nouveaux copains, nouvelle ambiance studieuse...tableau noire et craie blanche, cour de récré et tablier...

 

43481680_p_1_

Bonne rentrée aussi à tous nos petits écoliers en culotte courte et ma copine maîtresse Lunéa et ma copine Pauline pour sa nouvelle tournée  !

A très bientôt...

43481604_p_1_

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens de découvrir toutes les merveilles de votre blog, félicitations.<br /> J'ai beaucoup apprécié ce post et plus particulièrement les photos des ours.<br /> Pourriez-vous me donner les coordonnés de ce monde magique des ours, car je colectionne les petis ours alors...<br /> Merci à vous et à bientôt sur votre blog<br /> Babouchka03
C
O lala je suis tellement fan de ces coucous que si je le pouvais j'irai de suite dans cette foret noir ..... peut etre y a t il des adresses ? en tous les cas merci pour ces photos
K
C'est clochette qui m'a attirée chez toi !!!!!!
K
Bravo pour ces nouvelles créations.<br /> Je vois que tu as passé de bonne vacance.<br /> Les vacances sont maintenant finis. La rentrée a pointé son nez.<br /> Je te souhaite une bonne rentrée sur ton blog, ainsi qu'une bonne rentrée scolaire pour tes grands garçons.Les coucous vont les réveiller de bonne heure.<br /> bisous à vous 4.
C
Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peux se procurer le patron de l'ange d'amour, je le trouve trop joli,bref j'adore, Merci
Publicité