Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 septembre 2010

Mon petit atelier magique...

 

country

ouvre ses portes...

juste pour vous...

atelier_3

mon petit coin de Paradis, mon Jardin Secret, où naissent souris, ours, lapins, petits anges, fées et lutins et autres tendres doudous, toujours réalisés avec soin mais surtout avec passion !

Voici mon petit établi avec ma plus 'fidèle amie' : ma MAC, modeste mais performante !!!!!

atelier_4

puis mes étagères réalisées avec amour par mon tendre amour où se logent : bouquins et magazines, boutons, rubans, bobines et compagnie... un bazar organisé !

atelier_2

Enfin, mes tissus, rangés sans l'être... je manque encore de place... pourtant la maison est si grande !!!!

atelier_1

  La visite touche à sa fin...nous avons fait le tour ensemble de ce petit coin rien qu'à moi que j'ai choisi de vous dévoiler avec un peu de pudeur (faut l'avouer), où même mes troix bonhommes n'osent s'y aventurer !!!!

 

dolls_9

Alors...

voici ma dernière création tout droit sorti de mon Atelier Magique

Une broderie réalisée pour Sylvaine ma  'Petite chouette' préférée pour notre échange :

Cet bel ouvrage pour...

Une création réalisée tout spécialement pour elle !

broderie_sylvaine

Un motif naïf et très country comme j'aime.

Merci Sylvaine pour cet échange avec toi.

- Petit  sondage -

 

Ce motif vous plaît-il ????

Ouuuuuuuuuuuuuui ?!!!!

Alors, pourquoi pas faire un mini SAL avec vous ????????

Seriez-vous partante ???????

Qu'en pensez-vous ????

 

  dolls_9

Enfin,

je fini par vous montrer quelques achats 100 % country, du tissu, des boutons et un superbe photophore que m'a offert mon doux et tendre lors de notre courte escapade en Bourgogne où un détour s'est imposé chez Véronique dans sa superbe boutique 100 % country...

'Born to quilt' !

P1190123

 

Merci beaucoup Véronique pour ta gentillesse et ton accueil.

Voici les merveilles ramenées de son country Store

bougie

 

 

dolls_9

et pour finir...

direction la Suisse Allemande où j'ai tenté de résister, de lutter mais en vain... un autre détour s'est imposé aussi... chez Cotton Color

43229224_p_1_

où j'ai été gentillement acceuilli puisqu'on a tout spécialement ouvert la boutique pour moi (celle-ci étant fermé lors de ma venue) et là... raz de marée... une folie d'acheteuse complusive m'a envahi mais une folie maîtrisée tout de même et là j'ai encore craqué sur des coupons de tissus que j'avais repéré sur le site ici !

conton_color_tissu

dolls_9 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui mais je reviens très bientôt !

Bye, Bye...

country_dolls_bis

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ton petit coin magique. Clair et bien rangé. <br /> Moi aussi je suis en train d'emménager l'ancienne chambre de ma fille, pour l'instant je n'y allait que pour l'ordi, j'ai décidé d'y faire mon petit coin à moi.<br /> Ton petit coussin est superbe.<br /> Les boutiques que tu as visité pousse à la tentation j'aime bien le petit chalet bleu.<br /> Gros bisous Patricia
E
Quel merveilleux petit coin!!! Tu arrives à en sortir??lol. tout est tellement beau que tu dois toujours être stimulée pour en faire encore plus! Gros bisous
C
quel joli atelier !!<br /> aaah la chance tu es allée chez veronique ???<br /> j'adooore tes achats, je cours voir tes liens<br /> bisous ma belle<br /> cocotte
P
oh le joli atelier ! tu en as bien de la chance ! profites !!!<br /> bises
P
J'adore ton atelier country, tes achats très country et Halloween !!!!<br /> Tiens, il y a un lapinou qui me disait quelque chose ;-)<br /> Comme tu as du te régaler chez Véronique !!!!!!<br /> Bisous, bisous ma belle et bonne journée
Publicité