Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
2 juillet 2010

Petits cadeaux pour grandes copines...

 

 

111

Parce que JUIN est synonyme pour moi, d'ANNIVERSAIRES...

 

 

frag29

le mien d'une part, mais surtout celui des quelques unes de mes copines de la blogosphère que j'affectionne beaucoup pour leur gentillesse, leur sincérité et leur fidélité...

Le 20 juin, il y a eu celui de ma copine Estelle et pour cette occasion voici qe que je lui ai offert...

nichoir_estelle

ann_estelle

Un nichoir Tilda mais façon country car elle aime le 100% country comme moi, le tout accompagné d'une carte aux douces pensées.

 

frag29

Puis, le 27 juin, il y a eu celui de ma copine Passionnée, pour cette occasion, je lui ai offert un de mes 'Coeurs de matous'... parcequ'elle a un coeur GROS comme ça  et qu'elle aussi adore les créations country, le tout accompagné d'un coupon de tissu, de quelques boutons fimotés et d'une carte aux douces pensées.

ann_isa

 

 

frag29

Enfin, le 28 juin, il y a eu celui de ma toute première copine sur la blogosphère, ma petite Pauline, pour fêter ses 25 ans, je lui ai offert 'Félix' mon petit chat grasouillé de chez Tilda, parce qu'elle adore les animaux et...

anni_pauline

Je vous présente ma toute première oeuvre en patchwork appliqué !

anni_pauline_sun

Un sunbonnet fait avec application...

parcequ'elle aime les sunbonnets !!!

 

frag29

J'espère que tout cela vous plaît parce que j'ai mis du coeur à l'ouvrage tout spécialement pour VOUS !

JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles !!!!!

anniepalsfreegraphic_1_

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> De bien nombreuses jolies choses, ta petite sunBonnet est vraiment très belle, j'adore.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
P
oh que c'est beau, tu nous transporte à chaque fois avec tes très belles creations <br /> biz
E
Ceux sont de très beaux cadeaux que tu leur fais!<br /> C'est beau et bon de faire plaisir aux filles que l'on apprécie!<br /> Bonne semaine et grosses Bizzzzzzzzes
C
coucou kina !!!!<br /> que de merveille tu as fait pour tes amies !!!<br /> bravo !!!pour ta generosité ...tu as un trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès grand coeur !!!!! elles ont du être ravies....<br /> gr gr bisous et bon w-end !!<br /> Coco
K
ho !! tu les as magnifiquement gâté tes copinette !! tu es vraiment adorable !! ta premiére créa appliqué est très belle !!<br /> biz<br /> karen
Publicité