Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 avril 2010

1, 2 , 3...

44de94fb_2_

Neuf !

petits moutons country sont venus aggrandir le troupeau

'Country sheeps'

Si, si...

moutons_3_familles

moutons_countrymouton_ecossais

mouton_country_bis

Ils sont tous sortis de leur bergerie pour profiter d'un tout petit tout petit rayon de soleil

Plateau de Sault

sur les verts paturages mais...?????! mais non !!!

moutons_guirlande

même pas eu le temps de profiter de toute cette verdure...

ils ont tellement plu

qu'ils ont trouvé un nouvel abri chez Florence, Sophie et Nelly !!!!!

Enfin

je termine ce post par une surprise !!!!

oui, oui une surprise... mais non pas pour vous !!!

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !

P1170332P1170331

Une MAGNIFIQUE pochette brodée avec de jolis motifs Japonais (comme j'aime) et une superbe carte et surtout son contenu qui m'a fait super super super plaisir !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment Adorable Sandrine !

Ses jolies créations et broderies ici

Biz et bonne fin de semaine à tous et toutes !

1fc5b21f_1_

Publicité
Commentaires
E
Qu'ils sont mignons ces moutons ! Je suis en admiration devant hihi
V
rhohhh j'adore les moutons et les votres sont zoulis, vous les avez crées ou ils viennent d'un livre ?????<br /> merci d'avance de votre reponse !!!!!!<br /> Bon week end<br /> Vanessa
D
coucou....<br /> bravo pour toute ces belles choses....
M
Individuels ou en troupeaux, j'adore tes moutons !!
J
que belllos borreguitos me encantaron, que creativa. felicidades
Publicité