Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
25 mars 2010

Une lady vraiment country...

postitanie_1___2_

Voici ma toute première 'Country Dolls', cette poupée typiquement américaine et tellement country...

Elle se nomme 'Pretty Lady'

pretty_lady_bis

pretty_lady

ça lui va tellement bien...

Elle va rejoindre ses troix copines pipelettes parce qu'elle les apprécient beaucoup !

P1080140

Photo de Lunéa

Flowers, Grand'Ma et Ginger , à découvrir ou re découvrir chez mes copines :

Karen, Pauline et Lunéa 

et ce nest pas tout...

je termine ce post par une note fleurie et remplie d'AMOUR...

Hier, mes deux petits bonhommes, Quentin et Lucas, m'ont offert mes premiers hortasias (ceux du jardin) !

P1170109

Heureuse maman, non ?

raggedy

Publicité
Commentaires
M
oh trop beau BRavo<br /> <br /> bisous
S
oh!!!ma fille est à côté et on a eu la même remarque<br /> trop trop craquante!super travail les filles<br /> bisous
M
ho !!! qu'elles sont mignonnes !!<br /> <br /> les plus cadeaux sont de nos enfants..<br /> et quand, c'est des fleurs...<br /> <br /> bisous ma p'tite Kina
L
Ils sont adorables tes ptits loulous de te gâter avec un si joli bouquet de fleurs.<br /> Re gros bisous.<br /> Lilly Rose
L
Elles sont vraiment très drôles ces poupées.<br /> C'est très sympa vos rencontres amicales et créatives.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
Publicité