Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
8 mars 2010

Lancement SWAP 'Country Folk'

Annie_1_

Une Grande Première pour moi puisque je lance mon tout Premier Swap pour toutes les amoureuses du style Country.

Alors... Couturières, Brodeuses, Quilteuses et bricoleuses aux doigts d'or... vous est prêtes pour tenter l'aventure avec MOI !!!?????

47441845_p_1_

SWAP 'Country Folk'

Les Douzes premières BLOGGEUSES incrites auront le bonheur de participer à ce Swap.

Contenu  :

- une Création cousue, brodée, quilter, fimotée, serviettée... trééééééééééés Country ! Les créations tilda sont les bienvenues, les sunbonnets aussi... mais dans les couleurs et motifs country (rouge, beige, carreaux, vichy, coeurs...)

- une Gourmandise sucrée ou salée,

- une Surprise made home,

- des Bidouilles (un coupon de tissu 'country' 50X50 cm, des boutons, du rubans et des charms)

Date d'envoi pour

  le 5 juin 2010 (jour de mon anniversaire !!!!!!!)

Annonce des binômes  vendredi 12 mars 2010

47441845_p_1_

Rappel :

Mais au fait, un swap, c'est quoi qu'est-ce???

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné d'échanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à un thème et le plus souvent, il est réalisé par la swappeuse ou le swappeur... qui "envoie" pour coller le plus possible aux goûts de la  "swappée" (swappeuse ou swappeur) qui reçoit.

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne où on s'investit généreusement pour l'autre et pour être gâté à son tour!!

L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Un swap se déroule en quatre parties:

  1. L'inscription et être titulaire d'un BLOG
  2. Annonce des binômes par l'organisatrice.
  3. La réalisation ou la confection du paquet pour la swappeuse/le swappeur.
  4. Envoi des swaps à partir d'une date fixée afin que tout le monde puisse recevoir sa surprise en même temps.

Quelques règles simples à suivre :

  • Si on a un souci de réalisation ou si on ne peut pas réaliser le swap, prévenir très rapidement l'organisatrice
  • Réaliser l'objet pour faire plaisir, essayer de s'investir un maximum,
  • Respecter les dates, ou essayer de ne pas envoyer le swap 2 mois après!! Il y a une swappeuse qui attend, même patiente, elle aura ses limites!! Evitons de décevoir les participantes!
  • Et enfin et surtout : se faire plaisir et faire plaisir en créant ou dénichant l'Objet ! C'est le premier but des swaps!

47441845_p_1_

Alors?!!!! Tentez ?

A vos marques... PARTEZ !!!!

Je vous y attends Nombreuses et Motivées !

N'oubliez pas de me laisser votre e mail afin que je puisse vous contacter !

47441845_p_1_

NB : Face à l'engouement succité par ce swap et pour laisser un e chance à tout le monde, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les 12 participantes le vendredi 12 mars.

Merci

47441845_p_1_

Publicité
Commentaires
F
Très attirant ce swap. merci pour la signification du terme SWAP, que j'avoue découvrir grâce à toi.<br /> Pas le temps de concourir, mais bien l'envie... Le thème est plaisant et m'évoque de belles dentelles. <br /> Vu,le grand nombre de participantes,le tirage au sort d'impose. Bonne chance à toutes, voire à tous si des messieurs s'y collent...<br /> J'essaierai certainement une création sur ce thème...pour le plaisir et ne manquerai pas de te l'offrir si elle semble réussie.<br /> Beaux fils, tissés, dentelles,mis en oeuvre par vos imaginations et vos doigts de fées...<br /> Bises<br /> Fabienne
S
Comme j'aimerais etre tirée au sort pour participer ! <br /> Si il vous reste de la place, je suis partante !!!!<br /> Bonne journée !!!!
B
je m'inscris si tu l veux !!! apres on verra le tirage au sort !!! bisous mon blog http://mamounette59.canalblog.com/
B
oh j'ai hâte de voir toutes ces jolies choses mais faudra attendre .. l'été ... et on est encore en ... hiver ! ! !
L
Comme je te l'ai dis dans mon mail, j'aurais vraiment adoré le faire! Ton idée est géniale, mais j'ai beaucoup trop de choses en cours et prévues... snif...<br /> <br /> Bizz et j'ai hate de voir vos merveilles les filles.<br /> Lunéa
Publicité