Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
8 mars 2010

Belle Journée... Romantique

Bunny01_1_

Belle Journée pour 'ROMANTIQUE' ,

ce petit lapin tilda sorti de son terrier

romantique_lapin_1

pour profiter de ce petit Rayon de soleil qui illumine son jardin  !

romantique_lapin_3

'Romantique', OUI !!! ce prénom, il le porte si bien...

romantique_lapin

Mariage du blanc et du beige pour un esprit Rétro.

A Adopter

Bunny_Pocket_1_

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce lapin Tilda !<br /> j'envie ta créativité ♥ <br /> Ton chèque part lundi !!
L
Oh, qu'il est doux ce lapinou !! s'entend-il avec ta dernière née ?<br /> félicitations pour ton swap, je n'étais pas là pour le voir, et puis, je n'aurais pas trop su faire des choses country mais je suivrai ça de près !!
C
il est beau comme tout ce lapinou ^^
M
ca y esr j ai craqué et je suis touché par le virus Tilda j en suis a mon troisieme lapins et c est grace à vous (je prepare Paques pour ma petite fille)<br /> PS les votre sont tres beaux <br /> bisous
D
j'ador j'ador ...bravo
Publicité