Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
12 mars 2010

Mais qui est-ce donc?..

Bunny02_1_1_

'Câline',

caline_3

une lapine trés trés Country,

tout droit sortie de... 'Carotland' !

Cette dernière trés maline, maligne...

caline_2

a fait son marché dans mon potager...

pour y cueillir ????

caline_1

des Carottes évidement !

Elle mesure à elle seule 50 cm de bonheur !

Brigitte, je te remercie pour ta gentillesse et tes bons conseils !Merciiiiiiiii beaucoup !

modèle disponible sur le COUNTRY QUILT n°2 Ed de Saxes

Bunny03_1_

ET puis...

ce n'est pas tout...

J'ai le plaisir de vous annoncer la liste des 12 participantes au swap 'COUNTRY FOLK' :

Roulement de tambour..............

Tadam !!!!!!!!!

29_2_

Pauline, Valé (la souris), Estelle, Marytoutoule, Pasionnée, Félora, Nougatine, Poupmarele, Valounou, Sandrine (Aiguilles en folie), Karen et Luciemaéva (Stéph) !

29_2_

Félicitation à toutes et heureuse de vous avoir comme participantes !

Je vous remercie toutes, sans exception, pour l'intérêt que vous avez porté à mon tout premier swap.

Je suis trés touchée et je vous avoue que je ne pensez pas qu'il allait suscité autant d'engouement !

Merciiiiiiiiiiiiiii !

De ce pas...

je vous annonce donc les Binômes :

Pauline et Estelle

Karen et Nougatine

Valé et Passionnée

Poupmarele et Sandrine (Aiguilles en Folie)

Félora et Valounou

et enfin une mini chaine

Marytoutoule/MOI/Luciemaeva (Steph)

Alors ?????

Vous prêtes !!!!?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

29_2_

alors je déclare l'Ouverture du SWAP !!!!!!!

Ouverture des paquets le samedi  5 juin 2010

(Jour de mon Anniversaire)

comme ça je sais que ce jour là, vous serez toutes gâtées aussi !!!!!!

Enfin, pour que ce swap soit une réussite, je compte sur votre sérieux et votre  motivation pour gâter votre binôme. 

Je vous invite à prendre contact avec elle !

A vos aiguilles et bon Swap à toutes !!!!!!!

Biz biz biz

29_2_

Publicité
Commentaires
V
c'est partiiiiiiiiii!!!<br /> rdv pour souffler tes bougies alors!<br /> Biz<br /> valé
L
Magnifique !<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Bravo Kina ♥ ♥
C
bon swap a vous ^^
P
qu'est quelle est belle, j'ai toujours plaisir de decouvrir tes petits lapins <br /> biz
B
Oh cela promet de bien jolies choses à voir et revoir sur tous les blogs de ces adorables créatrices participantes ! et suis contente que "ma" lapine a une "cousine" très jolie ! je vais d'ailleurs la présenter sur mon blog si tu le permets ! !
Publicité