Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 août 2009

Encore un petit matou ! Oui mais...

873_1_

"Oh la, la, la ! "  me direz-vous !

"Encore un chat !"

"OUI mais...

pas n'importe quel chat, jugez plutôt..."

P1120252

Vous voyez, je vous avez bien dis, difficile de résister !

Ce petit chatounet a été adopté par Kathy !

Souvenirs de vacances...

J'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir une région qui me tient à coeur...

P1120298

Vous n'avez pas trouvé ?

Regardez plutôt...

.vacances

Vous en voulez encore ! 

Allez,  la dernière juste pour le plaisir des yeux !

maison_basuqe

C'est au pays basque, biensûr !

Magnifique terroir, fier de sa culture et de son patrimoine !

La montagne, la mer, la gastronomie... le paradis !

Enfin...

Je vais mettre de nouveau mon blog sur OFF pour une petite semaine puisque je vais de nouveau prendre quelques vacances (dur, dur la vie !) pour un petit séjour dans une autre région typique et magnifique : l'Alsace !

Comme promis, j'ai fais une petite visite à chacun, chacune, vous avez bien travaillé ! Vos créations sont toutes superbes (comme d'habitude) !

A bientôt !

Kina

CNR_Flower02_1_

Publicité
Commentaires
P
mimi le matou
L
Oh la la qu'il est magnifique ce chat, jaime cette couleur de vichy, so chic le matou !
D
Profite bien de ta semaine...Quel adorable chaton!
H
Super ce nouveau petit chat.<br /> J'aime beaucoup la nouvelle mise en page de ton blog, et tes nouvelles créations sont magnifiques. Encore féliciatations.<br /> <br /> Bisous<br /> Henriette
T
Coucou Kina je viens de te taguer...
Publicité