Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
31 juillet 2009

Petite Pause...

poup_e

Bonjour,

Mon blog sera sur "OFF" pour quelques temps. Les vacances approchent à pas de géant !

Je vous souhaite à tous et toutes de belles et douces vacances !

J'ai une pensée particulière pour mes copines du net (LU, FANFAN, LA SOURIS ) qui sont parties depuis quelques jours et qui seront de retour dans peu de temps... alors bon courage les filles pour la reprise mais aussi à ma petite Pauline qui n'a pas de congés cet été !

Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur vos blogs respectifs à TOUTES, dès mon retour pour voir vos petites créations.

Belles et douces vacances à TOUTES !

KINA

Flower_1_

Publicité
Commentaires
L
Coucou et passe de bonnes vacances surtout !
F
Les créations tilda restent ma préférence (surtout la famille de Bergamotte). J'avoue avoir également craqué pour l'ours avec la croix faisant office d'oeil.<br /> <br /> Dans diverses créations, le cadre coeur pour les deux garçons te reflète vraiment, il est super et signifie tant.<br /> <br /> Bravo à Quentin et Lucas pour leurs créations, j'ai beaucoup aimé, bien appliqués, le découpage est bien régulier (pas facile pour leurs jeunes âges). C'est super de partager avec les arts créatifs.<br /> <br /> Au fait les chats tissus sont également craquants.<br /> <br /> Eléa ne cesse de se regarder dans ton miroir serviettage (avec un ours, un livre et le pot de miel). Il est placé juste à sa hauteur. Nous ne sortons plus de la maison, sans qu'elle demande les chouchous fantaisies, les barettes, le collier et du fard à paupière(juste un soupçon pour faire comme maman).<br /> <br /> Les loisirs créatifs pour elle sont : peinture gouache avec de supers pinceaux 1er âge de chez Milan ; les crayons de couleurs et les gommettes maisons découpées dans les planches d'étiquettes blanches. On devait faire de la pâte à sel, mais elle réclame souvent la peinture. On verra, il nous reste 15 jours ensemble.<br /> <br /> Encore bravo pour tout ce travail fait avec passion et patience, bonne continuation à tes doigts de fée et ton esprit créatif...<br /> <br /> Et merci pour ce bon moment de détente.<br /> <br /> De grosses bises à tous les 4.<br /> <br /> Fabienne
L
J'espère que tu es en train de profiter à max de tes vacances, avec ton loup et tes 2 loulous. Encore merci pour tes chats, ils sont superbes.<br /> J'espère que vous aurez le temps de passer nous faire coucou avant de remonter.<br /> Biz à tous
C
Bonnes vacances !<br /> Profite en bien !
F
bonnes vacances à toi! profites en ça passe trop vite! moi ça y est chu de retour! biz
Publicité