Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 août 2009

Coucou me revoilà !

Pouch01_1_

BONSOIR à tous et toutes !!!!

Heureuse de vous retrouver!!!

Un immense MERCI pour toutes vos visites.

J'ai constaté que pendant mon absence vous avez toutes bien travaillé... bravo, bravo et encore bravo !

J'ai passé de merveilleuses vacances  en Alsace, Suisse et Allemagne !

J'ai souvent pensé à vous en prenant des photos alors c'est avec plaisir que je vais vous faire partager mes souvenirs de vacances...

vacances

L'Alsace...

vacances_1

l'Allemagne et...

vacances_3

comme toute couturière et petite "bricoleuse" qui se doit...

une longue et belle visite chez COTTON COLORS (voir en lien)

Absoluemt Fantastique : superbe bibliothèque avec des livres Tilda, svp,

de magnifiques rayonnages remplis de superbes tissus,

des dizaines de patrons  et un personnel accueillant et francophone en plus !!!!

le temple du bonheur en somme !

ENFIN...

P1130299

Des patrons, du tissus, des boutons et objets en bois et feutrines...

achetés chez Cotton Colors (tissus et patrons)

et dans un

magasin de loisirs créatifs en Allemagne...

P1130056

Farben Tritschler à Waldkirch et...

POUR FINIR

P1120728

des petits pots de confiture (faite maison) que j'ai "customisé" !

Voilà c'est fini pour ce soir.

Bonne et douce soirée !

CNR_Flower01_1_

Publicité
Commentaires
M
tu as du passer de bonnes vacances!<br /> j'ai la chance d'habiter en Lorraine et donc tout prêt de l'Alsace, j'aime beaucoup cette région!
B
j'adore la mise en scène de tes magnifiques et surement délicieux pots de confiture !
L
salut kina<br /> Je vois que tu as passé de super vacance dans ces lieux magnifiques, je comprends mieux pourquoi le retour est difficile pour vous 4. J'espère que tu as pu bien te reposer, car le travail t'attends.<br /> Biz
L
OH, quel bonheur ces jolis magasins. L'alsace est une région que je ne connais pas mais qui doit être très belle
C
coucou, que de jolies photos et de belles choses que tu nous montre!!! je suis ravis que tu sois revenu. Je t'envoie ton petit cadeau en début de semaine. <br /> <br /> bises
Publicité