Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 mai 2009

Nouvelles acquisitions

Voici une série de livres que j'ai acheté à la Fnac et chez Paprika cotton consacrés au patchworks et plus particulièrement à la technique de l'appliqué ! J'ai complètement craqué sur les petits anges de l'australienne Anni Downs (ce qui a motivé mes achats)... le seul problème c'est que je n'ai jamais fait de patchworks alors c'est en autodidacte que je vais apprendre... bon on verra bien cela n'a pas l'air compliqué. Il me faut juste un peu plus de temps et un peu de courage pour me lancer  et...

"ça devrait le faire" !

Tous vos conseils seront les bien venus !

bgblessheart_1_

ah oui, j'oubliai, les livres de la Miss sont en anglais donc il va falloir l'aide de mon chéri pour m'aider à traduire !

Bon ça va quand même le faire !!!!!

P1100923

Publicité
Commentaires
C
moi je vais rajouter à ma liste cadeau celui du centre "appliqués" peut être que l'homme prendra le temps de faire un petit cadeau :) <br /> <br /> en tout cas tout ça ça à l'air prometteur
C
des livres que j'adore aussi notamment les anges en patchwork, je suis impatiente de voir tes réalisations
P
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau !!! va falloir que tu m'inities à tout ça, je ne connais pas non plus les techniques, mais ça m'intéresse<br /> <br /> Biz
Publicité