Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 mai 2009

Gâteau pirate !!!

Aujourd'hui, nous avons organisé une petite fête pour les 6 ans de Quentin avec ses copains de classe. Le thème choisi : Les Pirates, biensûr.

Pour cette occasion, j'ai réalisé un gâteau bateau pirate. C'est tout simple finalement. Tout est dans le découpage du gâteau et les accessoires en sucre pour la décoration...

Effet garanti ! Mon petit loup était râvi !

(oh la la, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le petit "S" à moussaillons !!!!!!!)

anni_quentin_2_blog

 

gateau_pirate

Publicité
Commentaires
K
OH LA LA je viens de me rendre compte qu'il y a une petite faute d'orthographe... il manque le "S" à mousaiilon(s) donc je corrige excusez moi !
L
Super idée comme gâteau, et comme thème d'anniversaire.10/10 pour la déco. Les enfants devait être étonnée et on dut s'éclater.
T
très bonne idée ce bateau pirate, était-il aussi bon qu'il est beau ?!!!!
L
alors ça c'est un gâteau original !!
D
joyeus anniversaire à p'tit bout pour ces 6 ans... attention ça grandit vite !!!<br /> Très jolies ces petites coupelles à pois... ou les as tu trouvé ???<br /> BIZZZoé didine
Publicité