Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
13 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI !

Aujourd'hui, tu as 6 ans mon petit amour...comme cela passe vite. Je me souviens avec émotion de ton premier cri, ton premier regard, ton premier sourire, tes premiers pas... comme si c'était hier.

Je t'aime mon chéri.

Nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire !

Maman, Papa et ton petit Lucas.

anni_quentin

Quentin remercie famille et amis pour vos paroles et gestes tendres !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire très en retard au grand garçon.<br /> Mille et un bisous.
P
Joyeux anniversaire au ptit loulou
M
D'habitude je passe sur la pointe des pieds, découvrir ce joli blog mais là, je tiens à faire de gros bisous à ce grand garçon !<br /> Quentin, je te souhaite un très bel anniversaire et plein de belles choses pour tes 6 ans! <br /> ... à bientôt ...
Publicité