Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
12 octobre 2013

Envie d'évasion ?

 angel5[1]

Joli port coloré à souhait

copen hague port

où l'ocre et l'oranger rappelle que c'est l'automne

où les bateaux se sont amarés pour ne plus bouger

où il fait bon flaner...

Envie d'évasion ?

Je vous emmène cette fois-ci

faire une petite escapade dans la capitale danoise

pour vous faire oublier la grisaille automnale !

Bienvenue à Copenhague...

Voici donc son joli port coloré...

Nyhavn 

avec ses tavernes et ses odeurs de soupe de poisson...

copenhague port 2

ses  bateaux...

copenhague bateau2

et puis l'incontournable

Petite Sirène

personnage des contes d'Andersen

qui a berçé mon enfance...

Une jolie rue avec ces facades multicolores...

copenhague_620x465[1]

son palais,

 copenhague palais

et sa garde royale

copenhaguegr

L'incontournable Eglise de Marbre

copenhague église

ses spécialités gastronomiques...

eef25a5b039be592_tn_IMG_3397

Diner-Danois-Cuisine-Danoise[1]

sa brasserie Carlsberg,

Brasserie_Carlsberg_Copenhague_Brewery020

et ses vélos omniprésents

Encore un bel album de souvenirs

que j'avais envie de partager avec vous,

à travers ce billet.

 angellll

Et puis,

il y en a un qui a aussi une folle envie de s'évader...

vers le soleil des tropiques.

Pour aller rejoindre ma copine et future maman Lilie

Voici "Love Angel

ange6

Difficile de résiter à sa petite bouille...

ange

ange 2

Quel plaisir de le réaliser à chaque fois,

je vous avoue que je ne me lasse pas.

Love Angel

a été  réalisé avec beaucoup d'amour

mais vraiment beaucoup d'amour...

 (Pensez à vos cadeaux de noël ou de naissance !

Pour toute demande me contacter via "contacter l'auteur" - Merci)

ange5

Pour un petit bout chou encore bien au chaud

dans le ventre de sa maman...

Merci Lilie pour ta confiance.

 angellll

 C'est sur cette jolie fin que je vous quitte
,à très bientôt pour de nouveaux partages.

angel6[1]

Publicité
Commentaires
P
Vous avez du vous régaler !!!<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage virtuel ma belle et bravo pour ton petit Love Angel.<br /> <br /> Bisous, bisous
K
Quel beau partage !! Et " love ange " est bien joli . J'espère que tu va bien ma petite Kina .<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Karen
B
Merci pour ces jolies photos ..ça donne envie d'aller se promener par la bas !!!<br /> <br /> Bonne journée
C
Quel beau voyage, j'adore ces maisons toutes colorées, ça donne envie!<br /> <br /> Bises.
Z
Merci de me faire ainsi voyager dans ces pays nordique je j'aimerai un jour découvrir......<br /> <br /> Bisous, bisous.
Publicité