Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
4 octobre 2013

Fall Boxes...

 175_copy

 Alors que les forêts se parent de leurs plus beaux atouts,

alors que les feuilles ne cessent de tomber,

et que les champignons, glands et châtaignes tapissent le sol...

55918490_p_1_

Une fois n'est pas coutume couture

mon atelier se pare de jolies 

"Fall boxes"

mais pas n'importe lesquelles...

Des petites boites en BOIS et

inspirées par cette jolie saison...

Elle se sont habillées pour l'occasion

aux couleurs de l'automne :

Rouge, ocre et orangé...

Spécialement réalisées dans mon atelier

en édition limitée,

pour y ranger tous vos secrets bien gardés,

vos choses bien cachées

à ne pas dévoiler...

boxe4

Voici tout dabord

les "Small Boxes Sunflower"

Habillées d'un joli tournesol en tissu,

 peintes et patinées

pour leur donner un côté vieilli et

country à souhait.

Etiquette imprimée en tissu.

Coloris :

citrouille, ocre et rouge bordeaux.

Ocre

boxe ocre3

boxe ocre2

Citrouille

boxe citrouille

boxe citrouille 2

Rouge brodeaux

boxe rouge bordeaux1

boxe rouge bordeaux 2

(12 cm de diamètre et 8 cm de hauteur)

9 € la small boxes + fdp

Attention les couleurs sont moins vives que sur les photos.

Plus mates et plus patinées.

boxe3

Puis

il y a " l'entre deux Fall Boxe Primitive"

peinte et patinée,

colori : Rouge bordeaux

Etiquette imprimée en tissu vieilli.

boxe Ed rouge bordeaux 2

(15.5 cm de diamètre et 6.5 cm de hauteur)

11 € + fdp

boxes 1

Enfin

il y a "la Grande Fall boxe primitive"

Toujours patinée et peinte

à l' extérieur comme à l'intérieur pour

une finition soignée.

Etiquette imprimée en tissu vieilli

boxe GM rouge bordeaux

(17 cm de diamètre et 9.5 cm de hauteur)

14 € + fdp

boxe6 boxe 2

Assortiment possible

Créations Rêves et Songes

(Me contacter via "contacter l'auteur"

pour plus de renseignement - Merci)

55918490_p_1_

Et puis

dans mon atelier poussent des Fall boxes

mais dans mon jardin

c'est de beaux champignons...

champ

champ1

55918490_p_1_

  Voilà,

c'est encore une nouvelle fois sur cette note automnale

que je vous quitte,

mon petit doigt me dit que cette saison

n'a pas fini de m'inspirer...

Bon et doux Week end à tous et toutes et

merci pour votre visite.

Bises citrouillées !

40228bc8f3927a1c24dabeda3d712655

Publicité
Commentaires
L
Tes boîte sont magnifiques ...<br /> <br /> J' adore les boîte et je n' ai beaucoup, ce sont trés utile pour tous notre petite choise ...<br /> <br /> Je ne peut pas choisire ...une plus belle que l' autre ...<br /> <br /> Un calin et beaucoup de bisous<br /> <br /> Love et bisous Ve
M
Magnifiques tes boîtes, j'adooooore<br /> <br /> Bises
M
Magnifiques tes boîtes, j'adooooore<br /> <br /> Bises
P
Gros soucis d'affichage pour l'instant... j'ai eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à toi.. mais voilà enfin que je peux voir ces jolies boites automnales... <br /> <br /> Belle journée Kina.. a tout bientôt! <br /> <br /> Pom'
C
encore du country à souhait!!!! j,adore ces tites boîtes toutes aussi belles l'une que l.autre et les couleurs parfaites aux couleurs de l,automne un gros bravo copinette c,est en plein mon style. bisous
Publicité