Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 novembre 2012

Le décor est planté...

Annie_1_

Couronne joliment installée

Bougie parfumée et ambiance feutrée,

Cannelle,épices et zest d'orange sucrée,

embaument mon petit nid douillet,

Le compte à rebours est donné,

le décor est planté...

couronne

La première bougie sera bientôt allumée...

L'AVENT,

une période qui me rappelle mon enfance,

d'ailleurs ai-je bien grandi ?

divider_2___6_

Pour l'occasion,

mon atelier s'est paré de ses plus jolies décorations

pour honorer cette période de l'année tant appréciée !

atelier_no

Le rouge est Roi dans mon atelier !

deco_no2 deco_no3 deco_no_3

deco_no_atelier

deco_no_8 deco_no_9 deco_no_10

divider_2___6_

Et puis qui dit...

 Rouge...

dit Père Noël

Je vous présente donc

"NOWEL and the best Christmas Friends",

nowel_et_cie

Le trio pose en solo mais

il s'agit bien d'un modèle

où les trois compères sont fixés ensemble.

Voici donc en solo...

Nowel, le Père Noël

nowel

Pour préparer toutes les commandes de joujoux,

il a fait appel à

 Rony, le ReNnE

rony

puis à

Swnowy le BoNhOmMe de NeIgE

snowy

nowel_et_cie_2

snowy1nowel2rony1

Tous les 3 forme une folle équipe !

(Trio réalisé pour Marie.

Merci Marie pour ta confiance.)

divider_2___6_

J'en profite aussi pour vous montrer

quelques cartes scrapées par mon premier  lutin

un tout premier essai  réussi 'Haut la main' !

cartes1

"Fait avec amour et avec beaucoup d'application"

divider_2___6_

Enfin,

je vide mes placards qui débordent un peu

et je vous propose de faire l'acquisition

pour noël par expemple,

de quelques jolis modèles de chez "Il mondo de pezze".

Bon franchement, les photos ne rendent pas terrible

mais les créations sont vraiment sympas

(pour les avoir vues en vrai)

Parole de Kina,

vous ne regretterez pas votre achat !

Une jolie (grande) lutine

kit complet et neuf

tissus, feutrine... + patron et explications

lutine_elfe3

elfe_mondo_de_pezze

Une mini sorcière

kit complet et neuf

comprenant tissus, feutrine, patron et explications

sorci_re_mondo_de_pezze

Un ange (réservé)

kit complet et neuf

 comprenant tissus, feutrine, patron et explications

ange_mondo_de_pezze

 Un porte photos en feutrine de chez C Création

kit complet et neuf

comprenant tissus, feutrine, patron et explications

coeurs

  Pour toutes autres informations

 me contacter via 'Contacter l'auteur'.

divider_2___6_

Alors...

Bon dimanche de l'Avent...

Merci pour votre visite et votre petit mot.

Bises chocolatées, sucrées et givrées !

noel

Publicité
Commentaires
L
Je réalise en parcourant ton blog que cette année je n'arrive pas à entrer dans la magie de Noel ... il va falloir se secouer !
Z
Il ne manque que l'odeur de la Cannelle et des épices.....J'aime ta déco.<br /> <br /> Douce soirée miss Kina.
F
Ces renne, Papa Noël et bonhomme de neige sont vraiment chouettes ! Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
D
très jolie ambiance pour une période qui excite notre esprit créatif ;o)<br /> <br /> très joli trio, si c'est une création je dis bravo, très réussi ;o)<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> delph
P
Whaouuuuuuuuuu quel somptueux décor !<br /> <br /> Bravo, j'adore. bisous
Publicité