Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
8 décembre 2012

La magie a opéré...

Untitled_23

Bougie parfumée et ambiance feutrée,

bougie_parfum_e_bis 

Père noël, gnomes et bonhommes de neige se sont installés,

 pn_bohomme_de_neige

pn_cousin lutin_et_sa_boougie

casse-noisettes se sont alignés,

casse_noisette 

fleurs d'hiver ont pris place pour y être admirées,

bouquet_de_noel

et première bougie allumée...

couronne_1ere_bougie

Tout y est...

boite_a_musique deco_no_8 deco_no3

deco_no_10

bougie_parfum_e

Sans oublier...

sapin_bis

"Mon beau sapin, roi des forêts..."

et sa jolie déco de bois, de tissus et de grelots

pour lui donner un côté 'so country'et naturel.

deco deco1 deco3

deco6 deco4 deco7

deco8 deco9 deco11

Maintenant,

 tout est prêt pour attendre

doucement les festivités...

L'Avent,

période propice aux gourmandises

chocolatées et cuisinées...

Les "Bredele"

ambiaince_de_noel

mais aussi les "Manala"

manalas

ramenés par St Nicolas pour tous les enfants sages

et cette année il a bien gâté mes deux petits lutins.

Tout cela bien sûr à déguster sans modération...

Un clin d'oeil à nos amis alsaciens et leurs jolies traditions !

divider_1___12_

Je profite de l'occasion pour vous montrer

les dernières cartes de noël scrapées par

mon deuxième petit lutin Lucas

carte_lulu

et réussies 'Haut la main'

divider_1___12_

Puis, toujours dans le scrap

de nouvelles étiquettes 100 % Country

Une Raggedy biensûr,

_tiquette_raggedy1

Un Gingerbread évidement,

 _tiquette_gngerbread _tiquette_snow1

un Snowman forcément,

c'est d'actualité me direz-vous...

 _tiquette_no

De nouvelles étiquettes qui viennent compléter

les dernières réalisées.

_tiquette_chat_citrouille etiquette_ruche _tiquette_snow2

 _tiquette_t_te_poup_e _tiquette_primitive _tiquettes_scarecrow1

 Dimension des étiquettes : 9x 12.5 cm

Pour réaliser de jolis paquets ou écrire un petit mot doux

elles sont idéales et uniques.

(Possibilité de passer commande).

divider_1___12_

Enfin

Cerise sur le gâteau

St Nicolas est passé dans la petite maison de ma copine Fanfan

et il a déposé dans son atelier Country Wood

un joli paquet de noël.

Quand elle a ouvert son paquet,

un petit Ange s'est envolé...

Voici "Amitié"

amiti_1

amiti_4

 amiti_2 amiti_3

Un ange réalisé tout spécialement pour ma copine Fanfan

Je vous avoue que c'est un modèle

que j'affectionne tout particulièrement

et que j'aime à faire et refaire sans me lasser.

Puis, dans ce paquet, il y avait aussi

une couronne que vous connaissez bien

La " Tribu des cinq Père Noël "

avec leur manteau rouge

et leur longue barbe...

couronne_pere_noel_fanfan

Et des petites bidouilles country

pour cet échange "Country Christmas"

Des boutons rouillés et mes étiquettes 'So Country'

et je n'oublie pas les petits gâteaux de noël, cela va de soi.

_change_fanfan

Enfin,

je suis sûre que vous avez envie de voir ce que ma fanfan

m'a confectionné, n'est ce pas ?

Alors va falloir patienter un petit peu encore...

divider_1___12_

 Je vous quitte encore une fois de plus sur de belles images

où la féérie de noël continue à nous enchanter...

Et moi, je redeviens pour quelques minutes

une toute petite fille émerveillée...

deco9deco7

deco3 deco4

deco5 deco11

deco12 deco13

deco14 deco15

deco17

deco16

Petit clin d'oeil

à Isabelle de Fleurs et chiffons

qui sait de quoi je parle !

divider_1___12_

Voilà, j'espère que ce lonnnnnnnnnG billet

vous aura fait un peu rêver, une chose est sûre

c'est que moi, je me suis plongée

dans mes RêVeS et SoNgEs pendant

la rédaction de ce billet...

Bises chocolatées

à tous et toutes et bons préparatifs !

Untitled_39

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie et agréable ambiance Il ne te reste plus qu'à allumer une bougie, mettre une petite musique folk, un bon thé... big !! je me sentirai bien chez toi ;-)))<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année Kina ♥ !
M
On dirait que c'est une nuit de noces! Quelle ambiance!!
Z
et bien tout est merveilleusement pret chez toi...<br /> <br /> bravo et joyeuses fin d année
M
coucou kina<br /> <br /> un joli billet qui me fai encore rêver à noël. merci de nous faire rentrer dans ton univers. Bravo pour ton ange et ta jolie couronne.
B
moi aussi j'avais eu un coup de foudre pour ton petit ange!<br /> <br /> j'aurai tant aimé qu'on aitle temps d'en faire un toutes les 2!<br /> <br /> enfin...<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
Publicité