Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
3 janvier 2011

Tous mes Voeux...

 

 

 

bonhomme_de_neige_bonne_ann_e

et Bonne Année à Tous et Toutes !!!!!!

bonne_ann_e2011_copy_copy

 

 

Paix, Amour et Santé dans votre foyer !

 

 

Une nouvelle année passée à vos côtés, de nouvelles rencontres sûrement, des liens qui vont se tisser biensûr, des échanges à partager, de belles créations à admirer... une année placée sous le signe de l'Amitié évidement !

bonne_ann_e2011bonne_ann_e2011

 

Et...

je ne suis pas toute seule à vous souhaiter une

Bonne Année 2011 !

Deux petits chanteurs m'accompagnent en chanson :

petits_chanteurs_1

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver,

Boule de neige et Jour de l'An

et Bonne Année Grand-Mère !"

Voici 'Timothée'

petit_chanteur_thimoth_e

et 'Aglaée'

petit_chanteur_agla_e

bonne_ann_e2011bonne_ann_e2011

Et puis...

Vous l'avez peut être remarqué...

depuis quelques jours...

mon blog à pris un air un peu plus Country !

Nouvelle Année, Nouveau Design !!!!

Je remercie de tout mon COEUR 'mon adoré' qui a passé quelques heures de son précieux temps pour embellir mon blog.

Alors...

Vous qu'en pensez-vous ?????!

Mille bises givrées

A bientôt !

bonhomme_de_neige_bonne_ann_e1

 

 

Publicité
Commentaires
V
ton blog est superbe qu'elles belles créations, je te souhaite mes meilleurs voeux, et beaucoup de créativité biz violette
M
merci de ta visite dans mon blog, en espérant que tu as aimé mon petit univers tout nouveau (blog tout jeune...). Je te confirme que la musique de mon blog est bien l'artiste Nightwish, je l'adore :) bon week end
V
Belle et Heureuse Année à toi aussi!<br /> Biz
M
Je viens de découvrir ton blog et j'adoooooore ce que tu fais c'est super joli !<br /> <br /> Je te mets dans mes favoris et je reviens te voir très souvent.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année à toi et ta famille.<br /> Marylène
A
Je découvre ton blog par hasard <br /> <br /> Bonne année à toi<br /> <br /> bisoussss
Publicité