Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
25 mai 2010

Un ange passe...

ange_cd

Petit Ange par ci, Petit Ange par là...viens par ici !

Viens te poser dans mon jardin SECRET et apporter encore un peu plus de  Bonheur et d'Amour dans notre foyer.

48448833_p_1_

Voici 'Harmonie'

ange_harmonie

ange_harmonie_1

Ce petit Ange que je ne me lasse pas de créer et d'admirer...

mais en version Fille !

'Harmonie' de beige et de vichy pour un effet country comme J'AIME.

12_2_

Ce petit ange d'Amour a élu domicile chez moi mais...

pas pour longtemps.

Elle va parcourir une centaine de kilomètres et retrouver Maman et Papa

et leur donner tout son amour...

parce qu'elle a été fait avec AMOUR !

48448833_p_1_

Belle et douce semaine

A trés bientôt...

AngelShelfSitter_1_

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, J'adore s'est petits ange serait il possible de savoir ou l'on peu se procurer les gabarits ou quel revue on doit acheter. Mille merci par avance. Elles sont magnifique vos créations. Bonne soirée.
R
Tres joli j'aime beaucoup , es ce qu'il serait possible de savoir ou tu as trouver le modéles STP,merci pour tes belles creations que tu crée a chaque fois c'est magnifique tu doit y passer du temps,bonne journée,byz,val
M
moi aussi je trouve l ange fille magnifique pourrais tu me dire ou tu l as achetée<br /> c est ma fille qui adore les anges <br /> bravo pour ton blog que de belles choses a voir
C
Il est magnifique, pourrais-tu me dire où as-tu acheté ce magnifique modèle, j'adore les anges et surtout cette petite .... Merci
C
COUCOU KINA !!!!<br /> une petite pause forcée ;;;plus d'internet !!!!!!!<br /> mais quelle belles decouverte chez toi !!!<br /> des creations superbes !!!des rencontres supers !!!enfin j'adore ton blog !!!! c'est toujours un grand plaisir de venir chez toi !!!<br /> je te fais de gr gr bisous coco
Publicité