Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
19 mai 2010

Girly and green...

dc

Parce qu'elle aime le vert,

couleur de l'Espoir...

parce qu'elle voulait une poupée

'girly and green'...

Voici 'Flora'

poup_e_fleur_3

Comme vous pouvez le voir et elle est accompagnée par Minou son petit matou.

poup_e_fleur_1poup_e_fleur_2

Une poupée tout droit sortie de mon Atelier magique

composée de laine et de chiffon aux couleurs de l'Espoir !

Profitant du retour d'un soleil timide,

elle n'a pas hésité à prendre un petit bain de soleil mais...

elle n'était pas seule !

Etait-elle en compagnie de son prince charmant ????

Non, non, non !!!!!

Il s'agit d'un petit compagnon trés affectueux... 

le petit frère de 'Scotish', le petit chien écossais...

Vous vous en souvenez peut être, n'est ce pas ?

Ce petit dernier s'appelle 'British'

chien_british

chien_british_2

vous l'aurez deviné...

avec son pelage à carreaux 'so british' ce nom lui va si bien !

51_1_

Tous deux profitent d'une petite pause dans mon jardin avant de parcourir quelques centaines de kilomètres pour aller retrouver Sylvaine !

Je te remercie infiniment ma  'Petite Chouette' pour ta confiance !

divider_1___2_

Enfin

je termine mon post par une petite ballade en Bretagne...

mon futur port d'attache...

Juste pour le plaisir des yeux,

quelques clichés pris ça et là pour vous faire voyager.

    

panneau_bretagne

 

rennes

Rennes et ses maisons à colombage

Et biensûr qui dit 'Rennes' dit un détour chez... Ecolaines et Myrtilles : deux temples du tissu et loisirs créatifs !!!!!

Je conseille vivement ! Grand choix, qualité et accueil formidable !

Voici ce que j'ai pû contempler chez Ecolaines

_co_laine_et_loisr_cr_a

_co_vue_d_ensemble

eco_tissus

eco_tilda

Un superbe accueil, un grand choix de tissus patchwork, tilda et autres, rubans, boutons, laines, broderie, feutrine et autres matériels pour toutes les passionnées de couture ! Je recommande vivement !

et enfin cher Myrtille

myrtylle

Des tonnes de rubans, boutons, tissus à prix trés compétitifs et un superbe accueil aussi !!!

mouette_st_malcancale_1

cancale_2bateau_st_mal

Enfin "Aprés l'effort...

le réconfort !"

Pause gourmande à Saint Malo,

gourmandises_st_mal

Vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas pû résister !!!!!!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne et belle semaine

A bientôt !

bye bye !

julyfree_1_

Publicité
Commentaires
J
http://picasaweb.google.com/juanycavero
E
ohhhhhh lallalal ce petit chien est trooooooooooooop beau! Je craque complet la! Et miam miam miam tous ces gateaux!
R
Te voilà bien chanceuse d'aller vivre dans une superbe région et en plus où tu trouveras tout le matériel nécessaire pour continuer ta passion!<br /> Courage avec les cartons, <br /> Biz
P
J'adore !!!!!<br /> Flora et British sont superbes et merci pour cette jolie balade virtuelle qui ne fait pas de mal à la CB ih ih !!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche
E
Ta poupée est superbe !
Publicité