Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
12 octobre 2009

Citrouille... vous avez dit Citrouille ?

jack2_1_

Oui, mais cette fois-ci... en feutrine !

J'ai craqué sur ce modèle de citrouille "Country"

inspiré du livre de Marianne Byne-Goari "Feutrine déco et création".

couv_feutrine_1_ PhotosLivre_17_1_

Boutique en ligne : The Cinnamonpatch

(voir mes liens)

Moi, J'A-DO-RE !

Allez, je vous montre la mienne...

citrouille

La voici de plus prés...

P1140162

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes !

jack1_1_

Publicité
Commentaires
C
ouahhhh? PAS MAL, PAS MAL toutes ces créations Halloween et super chaud en couleur, bravo aussi à Sandrine. Tu fais le Mug range-lunette avec nous ???<br /> Tu m'enverras une photo si tu veux bien et pourrais-tu faire passer l'info sur ton blog pour faire profiter + de monde de mon Pdf !!! Merci d'avance. Bonne journée. Bizzzz
J
dis moi est ce atoi que je devais envoyer le patch comment faire je ne sais plus a qui ma belette sinon as tu des nouvelles de fee carabosse bisou jojo
L
Elle est mignonne ta citrouille, mais je ne ferais pas beaucoup de "mias".
C
Elle est super rigolote et mignonne ta citrouille !!!
E
J'adore les couleurs de ta citrouille (qui a une tronche pas possible d'ailleurs !)
Publicité