Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
9 octobre 2009

Qui va adopter la petite grenouille ?

ANNIE_S__9__1_

Qui va adopter Miss Tilda Frog's ?

P1140085

Mon petit Lucas a procédé au tirage au sort  à l'instant...

P1140088

et..

l'heureuse gagnante est...

P1140099

Miss Bergamote !

Félicitation à toi !

je suis heureuse de pouvoir te l'offrir !

Je tenais à remercier toutes celles qui ont "joué le jeu".

Merci pour votre participation, vos messages sympathiques...

maintenant je vais m'éclipser pour que mon petit Lucas puisse souffler ses 4 bougies et ouvrir ses petits cadeaux !

Country_69_1_

Publicité
Commentaires
C
tu es la reine des doudous...
N
bravo bergamote<br /> quelle chanceuse<br /> bises<br /> nanou
V
Félicitations à Miss Bergamotte...la chaaaaaaance!!<br /> ET biz à Lucas<br /> Valé
T
Félicitations à miss Bergamote, elle en a de la chance !!! bon ce sera pour l'année prochaine !!!
F
Bravo à la gagnante !!
Publicité