Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
23 juin 2009

Swap "C'est moi qui l'ai fait"

friends_dolls

Aujourd'hui encore, j'ai reçu mon deuxième colis de mon deuxième swap, le swap de miss Souris "C'est moi qui l'ai fait".

Laurence  "Miss cassou", tu m'as vraiment gâté aussi. Toutes ces merveilles m'ont fait un immense plaisir et moi j'ai été râvie de faire ce swap avec toi ! J'espère qu'à mon tour je t'ai comblé aussi !

Merci pour le magnifique coupon de tissu Tilda et les rubans tilda... j'adore, j'adore TOUT !

Ce que tu m'as offert...

P1110795

P1110798

Ce que je t'ai offert...

P1110473

P1110471

Une autre petite souris adoptée par miss Cassou, je suis heureuse qu'elle te plaise !

Publicité
Commentaires
B
trop belle la souris, je chasse mon chat si elle arrive chez moi
S
je découvre ce blog et je suis enchantée par toutes les merveilles que j'y trouve !!<br /> Bravo cette souris est extra !!!<br /> Bisous et à bientôt !
L
Tu es décidemment la pro de la petite souris... très bel échange, vous avez bien bossé les filles !
K
quel beau swap !! vous vous êtes bien gâté les filles !!<br /> biz<br /> karen
D
De superbe cadeaux vous êtes vraiment douées toutes les 2
Publicité