Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
23 juin 2009

Swap Tilda... les cadeaux !!

tilda4_cb_1_

Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Karen pour notre swap 100% TILDA .

MAGNIFIQUE !

Karen tu m'as vraiment gâté et cela valait le "coup" d'attendre, tes premières créations Tilda sont magnifiques et j'ai hâte de voir tes prochaines créations tildesques! Mes deux petits loulous vont vite adopter les adorables petits nounours ! Ta petite trousse 'pot pourri' est adorable et puis tes piques- aiguilles aussi et puis... Tout me plait ! J'espère que toi aussi tu as pris plaisirà découvrir et apprécier mes créations et petits cadeaux pour toi. J'ai été râvie de faire ce swap avec toi.

Ce que tu m'as offert...

P1110796

P1110812

Ce que je t'ai offert...

P1100651

P1100601 

Merci Karen !

 

P1100608

Publicité
Commentaires
P
tout est trés jolis
M
comme c'est beauuuuuuuuuuuu
B
de nouvelles idées de style pour les souris .Pas mal!!
T
J'aime beaucoup la souris habillée en rouge! est ce qu'elle est issue d'un patron?
K
Trop trop jolie Mimi la souris !
Publicité