Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 mai 2009

Que du bonheur

Un petit brin de muguet pour vous envoyer beaucoup de bonheur à tous !!!

muguet

Aujour'hui, 1er mai, j'ai décidé de faire ce qu'il me plais et ce jusqu'31 mai inclus !!!

Donc, aujourd'hui j'ai envie de  prends mon temps pour tout !

C'est une journée MAGNIFIQUE, le soleil  BRILLE et cet après midi, pieds en éventail, je vais prendre un bain de soleil dans notre jardin !

Allez, passons aux choses plus sérieuses : je vous présente ma dernière création

BERGAMOTTE l'oie Tilda

bergamotte_1

bergamotte_2  bergamotte_3 

3_copines

BIZ et Bonne Journée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
K
Décidément, tous plus beaux les uns que les autres !
L
Nous avons vu celle de ta mère, j'adore, réussit jusqu'au moindre détail.<br /> tu bosses super bien, et tu as du gout pour tes tissus et tes créations.<br /> D'où sort ton don, ta mère dit que sa ne tiens pas d'elle.
L
tres chouette cette oie ! et j'aime bien le tissus de la salopette !
F
je suis un peu en retard excuse moi ,mais je ne connaissais pas encore ton blog
L
J'adore Bergamote et sa salopette à coeurs !!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog ;)
Publicité