Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
28 avril 2009

j'ai complètement craqué !!!!

Lors de mon séjour chez les amis et famille à Toulouse (superbe ville), J'ai évidement fait du shopping mais pas n'importe où ! Dans les magasins de tissus donc voici ce que j'ai ramené pour mes prochaines réalisations : allez juste pour le plaisir des yeux !

Je vous conseille le magazin TISSUS PLUS à Portet sur Garonne (31), magasin de tissus à prix dégriffés : magnifiques tissus de qualité à prix relativement corrects et TOTO à Toulouse pour les tissus en coton vichy à 3.90 €/m.

                                                                      tissus_pois

tissus_fleur

   

tissus_vichy

Publicité
Commentaires
C
Comme je t'ai dis ce WE : "bravo"<br /> J'adore ce que tu fais. Tes créations sont superbes.<br /> Et, tes derniers tissus sentent bon le printemps et la chaleur de ta région.
L
rah la la je suis dingue de tes pois, de tes fleurs, et ce patchwork de carreaux rose, de la folie !!!!
M
Merci pour notre ville! ,-) fière d'etre Toulousains !!!
C
Oooooh ! Quels jolis tissus !<br /> Tu vas nous faire des trucs super avec ! J'ai hâte de voir çà ! ;o)
V
Quelles belles pièces. Et bien bon travail. Bon week-end. valounou
Publicité