Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 février 2011

De la couleurs, de la douceur et...

Flower_1__copy

un zest de folk Art pour un résultat 100% country !

29_2__copy

Pour chasser la grisaille hivernale...

j'ai sorti de mon Atelier Magique,  mes Aiguilles, mes Bobines et ma Feutrine...

pochette_2

pochette_1

 

 

 

" Une petite pochette fleurie,

réalisée pour y cacher mes petits secrets,

pour y ranger mes fils, mes aiguilles et compagnie

pour ne jamais rien oublier."

pochette_3

pochette_4

 

 

Un joli modèle choisi parmis tant d'autres dans le HS Country Quilt N° 9 !

29_2__copy

 

et puis

je serai ici

2666894_3775327_1_

 

 

pour y retrouver les copines le samedi 12 février.

et vous ????

Flower_1__copy_copy

Mais en attendant de vous raconter...

Je vous envoie mes plus belles

penss__kina

 

 

 

Pensées

A très bientôt !

Pouch01_1__copy

 

Publicité
Commentaires
S
felicitation pour ton blog on voit que tu realises toutes ces creations avec amour passion et tendresse et beaucoup d'imagination continue avec ton blog on redecouvre les saisons et cela fait du bien au moral gros bisous aux petits loups et a ma petite niece adoree
H
j'aime beaucoup ce genre de petite trousse,coloree et gaie pour mettre du soleil sur notre table de travail
B
oh ben j'ai justement feulletné ce magazine ce matin au kiosque !!!<br /> superbe pochette!<br /> bises<br /> sandrine
S
c'est superbe !!!!<br /> j'admire !!!
C
hihi on essaiera de laisser des fournitures sur les stands... sortie entre filles demain vendredi pour l'AEF... avec APN en poche bien sûr !!<br /> bises<br /> Charlie
Publicité