Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 janvier 2011

Fimo, quand tu me tiens...

dolls_20_copy

je ne m'arrête plus...

parce que j'aime ça...

mes doigts aussi et se laissent aller...

47441845_p_1_

Alors,

tout droit sortis de ma "Fimoiterie",

Des petit coeurs en tissus customisés et Fimotés façon country...

un...

coeur_un

deux...

coeur_2

et trois

coeur_3

3_coeurs_2bis

47441845_p_1_

Encore une idée géniale de mon amie-copinaute KAREN.

Elle a de l'imagniation et elle est talenteuse aussi !

Je vous invite donc à découvrir toutes ses merveilles chez elle

47441845_p_1_

Enfin,

Je vous remercie infiniment de l'engouement porté à mon  jeu,

vous avez été nombreuses à  participer

pour tenter de remporter ceci

a_gagner

alors sans plus attendre...

l'heureuse élue est...

Chajulu

(j'attends tes coordonnées postales)

Bravo à toi, tu as été la plus chanceuse et

un grand Merci à toutes les autres participantes à qui je fais une grosse bise de consolation !

47441845_p_1_

J'oublai...

Une petite fée de la couture, ma 'Mimi',

organise pour les 3 ans de son magnifique blog un petit jeu

pour remporter ce SUPERBE pochon

60790522_p_1_

Je vous invite donc à aller rendre visite à MARYTOUTOULE

et y découvrir toutes ces merveilleuses créations comme elle sait si bien les faire !

Pour vous inscrire, il est encore temps, vous avez jusqu'au 17 janvier !

et

Si vous souhaitez gagner deux entrées gratuite pour l'AEF

Je vous invite à découvrir le joli blog ROWAN

homespun_1_

pour y découvrir toute leur gamme de laine ainsi que de jolies créations et

participer à leur tirage au sort !

A très bientôt !

175_copy

Publicité
Commentaires
H
adorables tes coeurs costomises<br /> trop mignons<br /> bravo
M
Tu fimotes drôlement bien !!!
M
Dommage, j'ai encore perdu! mais bon, un grand bravo à la gagnante!!!!!!!!!!!! et surtout à la réalisatrice de ce très joli cadeau.
P
encore de jolies cretions...esprit country oblige!!!...<br /> bon fimotage..<br /> bisous bisous<br /> poulette
C
Coucou ma kinette !!!!!<br /> j'adore tes dernieres creations , elles ont une bouille trop mimi et un style parfait....bravo !!!!!!!!!!<br /> En ce moment pour moi ,pas facile de mettre des choses ...car ,fatigue au RDV,nous sommes allé au salon du bourget ce w-end pour faire des commandes pour la boutique...nous avons trouvé des merveilles ..je mettrai des photos...mais la visite était exelllante nous avons vu la future deco de noel prochain....enfin ...super quoi ?!<br /> et en plus je prepare un demenagement pour mars....enfin tu vois ....t'es passée par là il n'y a pas si longtemps ..toi aussi...<br /> du tracas mais que du bonheur quand même....<br /> je te fais pleins de gr bisous et à tres bientot....<br /> Coco
Publicité