Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 décembre 2010

Des oursons par milliers...

2c0f1b95_1_

Qui n'a pas Rêvé une seule fois d'Ours à câliner...

tout le monde a Rêvé de câliner son petit ours tout doux avant d'aller se coucher...

on s'est tous émerveillé devant ces oursons à dorloter, à chouchouter, à embrasser...

Souvenir d'enfance...

3b688bd9_1_

ALORS...

tout droit sortis de mon atelier...

juste pour que le Rêve se perpétue...

une ribambelle d'ours à caliner...

tout spécialement réalisés...

pour cajoler petits et grands enfants Rêveurs...

Une vraie colonnie de nounours !

3b688bd9_1____Copie

ALORS...

Dans l'ordre

dans les Fleuris

Voici 'Rose Perlée'

rose_perl_e_1

Rose_perl_e

Voici 'Blue Flower'

blue_flower

blue_flower_1

939ec230_1_

dans les Carreaux

Voici 'Scotish Bear'

scotish_bear

scotish_bear_2

et

'Coquelicot'

coquelicot

coquelicot_2

puis

'Blue red'

Bluered

bluered_1

tous les cinq ont retrouver leurs trois compères Caramel, Arsène et Titouan pour faire un voyage de 900 kms et se retrouver en Champagne.

colonnie_teddy

Merci Cathy pour ta confiance.

3b688bd9_1_

Enfin

Une ambiance festive, celle de l'Avent règne dans notre foyer

avec une deuxième bougie allumée, une ambiance feutrée...

avent

des gâteaux de noël par milliers et...

un sapin illuminé...

gateaux

Bravo en mes trois Amours pour ces bons gâteaux et ce joli sapin décoré.

3b688bd9_1_

Puis...

Hier, Lundi 6 décembre...

Saint Nicolas ne nous a pas oublié...

et nous a amené des...

manalas

MANALAS

Petits bonhommes briochés que les alsaciens connaissent si bien !

3b688bd9_1_

Merci Saint Nicolas,

Merci à VOUS pour toutes vos visites !

et comme je suis de chouette humeur en ce moment

je joue pour tenter de remporter une chouette création ici

sac_chocolat

Bises chaleureuses à Toutes !

2b68129a_1_

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> bravo pour toute les belles creations que tu as faites c'est nounours sont tros beau ...ce sapin cette courone de l'avent et super belle et cette petite sucrerie ...<br /> gros bisous laurianne
L
superbes les nounours j'adore!!!
K
ils sont trop trop beaux !!<br /> biz<br /> karen
N
coucou<br /> j'ai mis sur mon blog ma broderie du SAL , si tu veux aller voir ...<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
L
Coucou Kina,<br /> Ils sont sublimes !!!<br /> Quelle jolie photo de groupe ça fait.<br /> Ta maison est joliment décorée, ça sent bon Noël.<br /> Bravo à tes hommes pour ce superbe goûter.<br /> Gros bisous à partager et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Publicité