Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
22 septembre 2010

My first Country Cow...

15_1___3_

Une journée fantastique, une rencontre sympathique avec ma copine, la gentille et adorable

'Sorcière Grenadine', qui a chevauché sur son balai magique, forêts, champs et contrées... tout spécialement pour venir me voir !!!

Si, si, je vous assure, les Sorcières Gentilles existent encore...

div_1_

Preuve en est...

Fort contente de cette rencontre, elle a sorti de son chaudron magique, quelques petits présents, concoctés juste pour me faire plaisir...

P1190562

Une plante à piments ROUGES et verts car comme moi, elle aime le Rouge !!!! Une jolie trousse Tilda aux couleurs rose bonbon car comme moi elle est Tilda Addicts et enfin the Best : un petit Fantôme 100% country, de chez la créatrice Patti R. que j'adore car comme moi, elle aime les créations de chez Patti R. J'Adooooore !!!

Merci ma petite Sorcière préférée !!!!

div_1_

Puis

Après avoir échangé quelques formules magiques : "papoti, papota, échangi, échanga, rigoli, rigola... Abracadabri, abracadabra..." sont sorties de son chaudron non pas : 

Une mais Deux 'Country Cows' !

La MAGIE a opéré...

Si, si, la preuve en image !

Voici donc 'Marguerite', Ma First Country Cow, et sa copine

vaches

vache_kina_3

vache_kina

vache_kina_2

Façon colorée ou façon sépia, moi, 'j'aiMeuuuuuuuuuuh' beaucoup !

Merci Petite sorcière pour cette belle journée passée en ta compagnie !!!!

div_1_

Enfin

Comme un Rituel Magique...

je termine ce post par vos Merveilles brodées à l'occasion du SAL 'Country Folk'

Encore une fois Surprise par autant de créativité et d'imagination !!!!

Je vous laisse une nouvelle fois admirer tout cela en photo...

DSCN0661

Christiane D.

Eliette

Eliette

sylvie_b

Sylvie B.

Turtlepatch_62_Karine

Turtlepatch62

veropatch

Véropatch

En  panneau, en pendouille, en sac brodé et perlé unie ou colorée... MOI, je suis complètement émerveillée !!!

Merci mes petites brodeuses pour ces magnifiques créations !!!!

div_1_

Publicité
Commentaires
S
très chouette création. Bravo!
L
coucou ma belle! je craque toujours autant sur tes moutons, ton chat noir d halloween extra! et les vaches alors la j adoooooore! toujours aussi beau chez toi,faudras que tu m expliques les etapes pour faire les moutons, ma fille veut que je lui en fasse..quand j aurai le temps! j ai bien noté les boites pour ton noel, yes j en ai trouvé! hi hi gros bisousssssssss
J
mais c est toi la sorciere pour etre si douee bises jojo
P
bonsoir !<br /> <br /> je viens de découvrir votre magnifique blog et j'aimerais savoir si il serait possible de recevoir cette magnifique broderie que je trouve adorable !j'attends avec impatience votre réponse <br /> amitiés de brodeuse <br /> bonne soirée<br /> Patricia
P
une jolie rencontre, sans aucun doute de belles discussions, de mignons cadeaux, et de superbes créations, humm une AMC comme on les aime, comme cela me manque<br /> bises
Publicité