Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 septembre 2010

Un ange passe...

30464114_p_1_

au dessus de son petit lit...

elle s'est tout endormie et elle est tellement jolie

Voici 'Aurélie'

ange_aur_lie

ange_aurelie_2

Ce petit ange tout spécialement conçu pour ma nièce Aurélie à l'occasion de son baptême et accompagné par...

dividerbar_1___2_

un autre petit ange sur un petit coeur brodé tout spécialement pour elle !

coeur

Le charme a opéré, ces petits anges ont vite été adopté et ont remporté un vif succès !!!!

dividerbar_1___2_

ENFIN !!!!!

Les premières photos du SAL 'COUNTRY FOLK'

Une belle aventure que vous avez été nombreuses à partager avec moi !

brimbelle

Brimbelle

cathy_D

Cathy D.

charlie_51

Charlie51

SAL_Country_folk__Miss_Butterfly

Miss Butterfly

Pascale

Pascale

talabo_59_chantal

Talabo 59 (Chantal)

En coussin, en panier, en trousse, en panneau... que d'imagination et de créativité !!!!!!

Bravo les filles !

Ma plus belle récompense c'est VOS créations !!!!! 

dividerbar_1___2_

Merciiiiiiiiiiiiiii infiniment pour votre engouement, je ne m'attendais pas à un tel succès !!!!

Alors...

A trés bientôt...

pour d'autres photos !!!!!

ange_cd

Publicité
Commentaires
L
l'ange pour ta nièce est trop trop mignon<br /> est-ce que je peux m'inspirer de son visage pour faire une poupée avec le même minois (si j'y arrive!)<br /> bravo les brodeuses! voilà une pratique que je ne maîtrise pas et c'est super beau<br /> merci pour tout ton partage
C
coucou kinette !!!!<br /> <br /> encore un petit ange merveilleux !!!<br /> tu sais comme je les aimes et j'en suis fan !!!!<br /> bravo à toi l'artiste il nait de tes doigts des merveilles.....j'adore ...continues à nous faire rêver ...gr bisous coco
P
les deux cadeaux angéliques sont très réussis et jolis, quant au SAl, je vois que certaines sont rapides et que tout est charmant également !
M
Avec de si jolis anges, ta Petite Nièce ne peut faire que de doux rêves.<br /> <br /> Mon SAL est brodé, reste à le monter.....je te ferais signe.<br /> <br /> En tout cas, je me régale à le faire. Merci<br /> <br /> Bonne soirée
P
coucou,<br /> elle est magnifique cette ange ! je la trouve très réussie ! bravo aux filles qui ont déjà fini le SAL, j'ai vu aussi chez Eliette son cœur très joli<br /> bises
Publicité