Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
8 juin 2010

Sur air champêtre... un petit matou bien grasouillé...

50677083_p_1_

Sur un air Champêtre...

Une série de trois petits nichoirs Tilda, 100 % country.

nichoir_tilda

nichoir_tilda_1

Un matou bien grasouillé...

image_cat

Il s'appelle 'Félix' ce petit matou bien dodu,

matou_tilda1

matou_tilda

n'a pas fini d'engloutir gouluement...

tous les poissons de l'Océan.

Rahhhhhhhhhh ! Sacré Félix !!!!!

GATOS__5__1_

Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut !?

cuzinsdivider_1_

Issu d'un magnifique ouvrage  Les petits animaux de Tilda, un coup de coeur que j'ai eu sur Alapage à prix tréééééééééééés doux dans la catégorie livres loisirs ! Vous pourrez en vous l'offrant découvrir d'autres modèles faciles à réaliser et accessibles à tous les débutants, en vous aidant d'explications claires et de petits schémas explicatifs. Les patrons de chaque modèle sont disponibles en fin d'ouvrage.

Je vous offre donc quelques photos de ce petit ouvrage qui regorge de trésors...

P1180266

P1180267

P1180270

Encore une fois, Tone Finnanger nous transporte dans son univers doux, romantique et pleins de charme. Pour ma part,  je craque sur ces animaux et doudous... j'en raffole !

'Un coup de coeur',  que je souhaite partager avec VOUS !

48731818_p_1_

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bravo,bon dimanche!
C
Les beaux petits nichoirs les couleurs sont si bien assorties.<br /> Félix est vraiment un gros matou bien gourmand, mais n'a t il pas les yeux plus gros que le ventre "tous les poissons de l'océan"<br /> J'ai relevé le titre du livre de tone Finnager je vais voir de me le procurer, surtout si il est en Français.<br /> Bisous Patricia
D
mais comme il est génial , je craque ce modèle est trop beau Décidément Tone Finnager est une artiste et ses modèles toujours surprenants, ta réalisations est top
F
c'est super joli , je ne laisse pas beaucoup de commentaires je sais que cela n'est pas bien parce que moi j'aime en avoir mais la c 'est super <br /> a bientot sur mon blog, peut etre<br /> amicalement frifri
M
Excellent.C'est trop mignon.<br /> Je donne pas beaucoup de nouvelles car je déménage dans 15 Jours donc je cartonne.Mais je crois que je le vais commander le livre pour plus tard.<br /> Bisous
Publicité