Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 mai 2010

Ronges moi ci, ronges moi ça...

souris_2_copie

Ces deux petites souricettes ont élu domicile dans mon jardin !

Voici 'Grenadine'

souris_grenadine_2

souris_grenadine_1

Et Voici 'Pomme'

souris_pomme2

souris_pomme_1

Vous l'aurez compris le nom est assorti à la couleur de leur robe !

Ces dernières ont profité d'une toute petite éclaircie dans ce froid 'glacial' pour prendre un petit bain de soleil...

souris_pomme_et_grenadine

avant de partir au pays des cigognes chez...

'Petite Chouette'

qui attend leur arrivée avec impatience !

divider_1_

Mais ce n'est pas tout !

Elles n'étaient pas toutes seules pour ce lonnnnnnnnnnnnnnnnng voyage de 600 kilomètres !

Un petit intrus bien sympathique s'est joint à elles !

Un chat !?????????

NON, biensûr que non, voyons ! Bien trop dangereux !

C'est 'Scotish'

schotih

Ce petit chien 'so british' qui s'en va aussi trouver 'BONHEUR' en Alsace !

Entièrement réalisé avec du tissu pour les quilts écossais !

'So cute', n'est-ce pas ?

51_1_

Un grand MERCI à Sylvaine !

Biz à TOUTES et à trés bientôt !

divider_1_

Publicité
Commentaires
L
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop belles tes petites souris!!!!!!!!!!!!!! tu as trouvé le tuto ou???<br /> En tout cas je fais une trés belle ballade dans ton univers ^^<br /> bises<br /> Bénédicte
T
Melles Grenadine et Pommes sont SUPERBES!!!!
N
Elles sont parfaites tes petites souris!j'aime bien Grenadine!bises!<br /> à bientôt!<br /> Nadine
G
Grenadine et Pomme sont formidables... bravvvvoooooooooooooooooo<br /> <br /> je te fais parvenir via mon blog une petite fleur award... qui sent bon l'été, big bisou
N
Bonjour grâce à Céline couture, je passe par chez toi, j'ai fait une superbe balade, j'aime beaucoup ce que tu fais, tes personnages sont pleins de tendresse !! bravo !! je m'inscris tout de suite à ta newletter !!
Publicité