Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 février 2010

Rouge et pois...

Bunny02_1_

Pour 'Lisette",

cette petite lapinette tilda

tout droit sortie de mon atelier...

Cette dernière trééééééééés Coquette,

s'est coiffée pour l'occasion d'un

joli noeud...

Rouge et pois biensûr !

lisette1

lisette_2

lisette_3

Disponible dans ma boutique.

Un grand MERCI à vous tous et toutes pour vos visites

et vos petits mots doux !!!!!

Bunny_Pocket_1_

Publicité
Commentaires
L
Ell est magnifique cette lapinette...<br /> D'ailleurs je serai en métropole bientôt et je te passerais la commande pour ma nièce comme convenu ! car je serai là pour voir ses yeux émerveillés !!
D
tres bien fait jador les petits lapin comme sa....bis laurianne
J
Un petit coucou du thalys
N
Trop mignonne!elle a un succès fou!Bravo!!!<br /> Nadine
A
de toute beauté bisous
Publicité