Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
22 novembre 2009

Périple parisien...

_cid_BAAB5E3D_B5BB_413D_A9EA_2DE743ED46E3_1_

Journée exceptionnelle et rencontres réussies au salon

"Savoir-faire et Créations"

qui se tient à Paris en ce moment.

Je vous laisse découvrir un petit mais vraiment un petit aperçu de que j'ai pû aprécier aujourd'hui !

Le stand "Panduro"

avec toute la collection Tilda absolument sublime !

Du ruban, des kits de poupées, des boutons, des livres, des boites et biensûr du tissus...

panduro_1

panduro_2

panduro_3

mais aussi

un magnifique stand chez "Le trèfle à Quatre feuilles"

tr_fles

Des gallons et rubans à prix trés doux, du beaux tissus à patchwork, broderie, déco esprit brocante et un personnel trés sympas et accueillant !

Mais encore

Un stand à Savons "customisés"... MAGIFIQUE !

savon

      P1140816

     savon_2

et enfin

une petite visite chez "Campagne et cie"

campagne_et_cie2

   campagne_et_cie_1

Il y avait foule n'est-ce pas ?

La séance photos s'arrête ici, car la foule, la chaleur et l'enthousiasme, l'euphorie des unes et des autres ont fini par me subjuguer !!!!

De nombreux autres stands de grandes enseignes étaient présentes biensûr : broderie, patchwork, scrap, feutrine, serviettage...

tout ce dont une passionnée de bricolage "Made Home" pouvait rêver !!!!

6_36_1_

Cet aprés-midi fût marqué par ma première rencontre avec LU et sa maman MU ainsi que KAREN, deux copines de la blogosphère !

Deux rencontres chaleureuses, agréables, un échange sincère entre passionnées...

en toute simplicité !

mais aussi mes retrouvailles avec mon amie Cathy que j'apprécie beaucoup !

J'espère vous revoir trés prochainement...

Je compte sur vous les filles pour ce GRAND RDV  :

fa

J'y serai !!!!

Je vous attends Pauline, Valé, Fanfan, San, Karen, Lu et Mu, Stéph  et biensûr toi, Cathy...et toutes celles que j'ai oublié de citer !

ANNIE_S__17__1_

Ce n'est pas tout...

Karen m'a gâté !!!!

P1140852

Une création tildesque, du joli ruban coeurs, un coupon tissu, un grigri porte-clé fimoté, un petit petit ourson crocheté...

Merci ma douce Karen...

tu m'as tant gâté !

45383475_p_1_

Et pour finir...

Mes achats... je n'ai pas du TOUT mais pas du TOUT

été raisonnable !

P1140848

Des kits broderie, feutrine, des charms, des boutons, des coupons de tissus, des tilderies et une tonne de rubans... pleins de rêves en tête...

Oh ! mais avec tout ça, il est déjà trés, trés, trés, tard !

Mes paupières sont lourdes, trés lourdes, mes yeux tombent de fatigue...

Je vais faire un trés BEAU rêve...

46156134_p_1_

Publicité
Commentaires
M
J'y serai à l'aiguille en fête, je m'y prépare............financièrement !!!!
C
Oh là là !!! Quelles merveilles photos du salon !!!<br /> Cà donne vraiment envie d'y aller !!!!!<br /> Je comprend qu'avec toutes ces merveilles, tu es craqué pour "quelues" affaires !!!! ;o)))<br /> Bises Kina !
T
En effet, le porte monnaie a maigri !!! mais tu as passé une très bonne journée, avec des rencontres superbes, et je sais de quoi je parle. C'est GENIAL !
C
Ma sortie au salon ce WE m'a bien plu. En plus, avec les conseils de mon amie experte Kina, que j'apprécie beaucoup moi aussi...Que du bonheur !<br /> Ravi d'avoir rencontrer Karen; Lu et Mu.<br /> <br /> Merci de confirmer à Henriette : j'ai adopté Bulles ce WE, et malgré l'effervescence de toute la famille pour l'admirer... il reste sage comme une image !
L
Oh là, là ...tu as dû en avoir plein les yeux...je crois que j'aurais fait des folies aussi. Merci pour ces photos.<br /> A bientôt
Publicité