Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
15 novembre 2009

Grignotte, biscotte, craquotte ?

ANNIE_S__12__1_

Quel nom donner à cette petite souris Tilda ?

Elle a été réalisée pour Sandrine (Aiguilles en Folie)

qui la voulait aux couleurs Rouge et Grise.

"GRIGNOTTE"

cela lui va bien, qu'en pensez-vous...

car les souris ne se cachent-elles  pas dans nos placards pour...

Grignotter notre chocolat ?

souris_sandrine_1

souris_sandrine_3

souris_sandrine_2

Adorable, non ?

Qu'en penses-tu Sandrine ?

Enfin

du Jeudi 19 au lundi 23 novembre 2009 se tient

Porte de Versailles - Pavillon 5 à Paris

Salon Créations & savoir-faire, le salon des loisirs créatifs

La 13ème Edition du salon Créations et savoir-faire

Le salon des Loisirs créatifs !

J'y vais !!!!!

Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle !

Belle et douce journée !

Pouch01_1_

Publicité
Commentaires
H
bienvenue à Melle Grignotte,mais je la crois assez sage pour ne pas salir sa belle robe!!!
L
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, et dis donc, tu en as fait des jolies choses !<br /> Waou, j'en ai pris plein les yeux !<br /> Un truc qui m'a beaucoup plu: la souris orange, déguisée !!Très marrante!
M
Son joli petit tablier la protègera des miettes de ce qu'elle aura grignoté dans ton placard ;o) !
C
Toute jolie la grignotte et les petits coq sur son<br /> tablier tout mimi.<br /> Bonne journée aux salons, attention! à la CB elle chauffe vite dans ses endroits là. Amuse toi bien et montre nous ce que tu as rapporté.<br /> Bises Patricia
L
coucou ma belle! elle est trop mimi ta souris.... mon chat ( que tu m a sfait) trone dans mon canapé!!!!! je pense souvent a toi..... pleins de bisoussssss
Publicité