Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
3 novembre 2009

Temps pluvieux...

3226880043_a3e9decb7c_1_

qui fait des HEUREUX...

Bonsoir, 

Je vous présente "Miss Frog" tendrement réalisée pour une petite poupée.

grenouille_tilda_gilda

grenouille_tilda_gilda_les_amoureux

Cette dernière est de sortie pour prendre un bain de soleil de Pluie !

Elle est accompagnée par son amoureux,

et tout deux,

se promènent sous ce temps gris et nuageux !

Les deux amoureux partent pour le Sud Ouest et

seront vite adoptés pas deux petits loulous.

Merci Katy pour ta commande.

PUIS...

Ce n'est pas tout !

Jugez par vous même...

_change_steph

P1140649

P1140642

 

Mon amie Stéphanie, ma "Miss Bécassine",

m'a envoyé suite à notre échange,

ce magnifique CONTENU !

Remarquez la finition et le tissu des poupées tilda...

et les boîtes... J'adore les motifs !!!

Il y a aussi des petites fraise tilda garnies de lavande, des friandises du Nord...

Tu m'as trop gâté !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma "miss Bécassine"

Je vous invite à allez voir ses magnifiques bijoux "gourmands" en fimo

et toutes ses superbes peintures sur bois et créations tilda...

Chez elle  : http://mesbecassine.canalblog.com/

12300414_p_1_

Publicité
Commentaires
A
y a as a dire tu as vraiment du talent
M
tous ces ouvrages sont vraiment de saison mais fort sympathique malgré tout.<br /> <br /> Bravo pour ces superbes travaux
M
Woaw ! A peine rentrée tu as déjà fait tout ça ? ! Toujours aussi sympa tes grenouilles ;o)<br /> Les petites boites peintes de ton amie sont adorables.
P
J'adore tes grenouilles et bravo aussi à miss bécasiine pour ses jolies poupees
P
Coucou,<br /> A l'occasion des 2 ans de mon fils Noa, j'organise un petit concours. Je t'invite à venir découvrir les détails sur mon blog et de t'inscrire si tu le souhaite.<br /> bises
Publicité